[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Demande de débannissement du Serveur GTA V RP | 20369.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Delabrousse




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2021

[ACCEPTÉE] Demande de débannissement du Serveur GTA V RP | 20369. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Demande de débannissement du Serveur GTA V RP | 20369.   [ACCEPTÉE] Demande de débannissement du Serveur GTA V RP | 20369. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:35

Prénom Nom InGame Enzo Dutac

ID : 20369

Admin vous ayant ban Augustin Johnson

Date du Ban : Le 02/08/2021 aux environs de 23h40.

Date du Déban :               /                 / 

Raison du Ban No Fear RP ; No Pain RP ( Lourd ++ ) ; Fait semblant de ne plus avoir de TS + ALT F4 + Provocations , Insultes envers un administrateur en MP + Antécédents Lourds.

Screen éventuelle de votre ban:


[ACCEPTÉE] Demande de débannissement du Serveur GTA V RP | 20369. Grand_Theft_Auto_V_Screenshot_2021.08.02_-_23.42.31.14


Ma version des faits : 

- Dans la nuit du 02 / 08 / 2021 , Des Policiers m'ont arrêté , j'étais avec mon XLS Blindé. Ils étaient énormément à me pointer , j'essayais donc de leur parler , mais je me suis vite rendu compte que mon TS avait crash. J'ai donc écrit plusieurs messages dans le chat blanc InGame , puis envoyé des MP à plusieurs membres de la scène , dont Monsieur Augustin Johnson. J'ai donc prévenu que j'allais ALT F4 , pour me reconnecter sur le serveur afin de régler TeamSpeak. Après avoir envoyé mon MP à Johnson , il n'a pas voulu comprendre il m'a envoyé un message disant " Sanction appliquée " . Bien sur , je l'admets , j'ai perdu mon calme quand j'ai vu ce message , mais je n'ai pas insulté gravement Augustin Johnson , comme il le prétend. Oui je l'ai provoqué sur le moment , en lui disant que c'était un random , et que je touchais à son égo. Mais nous sommes tous d'accord que ce n'est pas une insulte grave. 


J'ai bel et bien demandé à Monsieur Johnson de m'unban pour qu'on reprenne la scène , mais celui - ci a bien refusé.


- Je comprends bien que je mérite un ban , mais je ne pense pas qu'un ban permanent , qui m'empêchera de jouer à ce serveur que j'apprécie. 




                          J'espère sincèrement que cette demande sera approuvée et acceptée par vos soins.


- Sachez que j'ai consacré du temps pour la faire , et qu'elle soit la meilleure possible.




Je vous prie d'agréer , Messieurs.


Mes respectueuses Salutations.  


                                                                                                                     Enzo Dutac.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ACCEPTÉE] Demande de débannissement du Serveur GTA V RP | 20369. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de débannissement du Serveur GTA V RP | 20369.   [ACCEPTÉE] Demande de débannissement du Serveur GTA V RP | 20369. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:06

Bonjour / Bonsoir,

Après discussion avec le Super-Admin responsable de votre bannissement. Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

Toutefois veillez a surveiller votre comportement. Aucun écart ne sera toléré.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Demande de débannissement du Serveur GTA V RP | 20369.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [Refusée] Demande de Débannissement du serveur de la CTG
» [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG
» [ Refusée] Demande de debannissement du serveur de la CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: