[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban 9748

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubizooo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2021

Demande de déban 9748 Empty
MessageSujet: Demande de déban 9748   Demande de déban 9748 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:56

Demande de déban Vespucci Peter | 9748

Prénom Nom InGame : Vespucci Peter

ID : 9748

Admin vous ayant ban : Marrinelli, Voss, Marcelino

Date du Ban : je ne sais plus, 3 ou 4 mois je dirais

Date du Déban : Permanant

Raison du Ban : trop de ban, ban 120h x2, diffamation sur le gérant (kotsiupolus)



Bonjour/Bonsoir je tien d'abord a m'excuser de mon comportement HRP lors des scènes, depuis mon bannissement j'ai bien pris conscience de mes actes et je m'en excuse sincèrement, c'est pourquoi je vous demande de me laisser une dernière chance de jouer sur votre serveur.
En plus de cela depuis mon ban j'ai joué sur d'autre serveur RP, ce qui m'a apporté de l'expérience en RP.
S'il vous plait, laisser moi une dernière chance je vous demande que sa.


Explication de la diffamation: Lors de mon arrivé sur le serveur j'ai fait un délit de fuite avec ma moto, malheurement pour moi c'étais Peter Kotsiupolus, ne connaissent pas trop les règle RP, je me suis pas arrêter lorsqu'il ma dit de le faire alors qu'il avait une mitraillette sur lui, étant donné que j'ai fait du No Fear il m'a abattu, j'ai donc fais un ticket sur l'id 24 pour FreeKill, je ne savais pas que c'était un des gérant du serveur, on ma donc ban pour fausse accusation sur un gérant CTG, et il avait entièrement raison, je suis donc allez sur le serveur discord et j'ai dit que Peter Kotsiupolus ne savait pas administrer son serveur.
Voila la raison de la diffamation.

En espérant que vous prendriez compte de ma requêtes.
Merci en vous souhaitant une bonne soiré.Razz
Vespuuci Peter | 9748


Dernière édition par Rubizooo le Lun 9 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

Demande de déban 9748 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban 9748   Demande de déban 9748 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:09

Bonjour ,

Votre demande de déban a été acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban 9748
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban ID 9748
» [Refusée] Demande de déban Peter Vespucci / 9748
» [ Refusée ] Demande de déban Peter Vespucci / 9748
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: