[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG

Aller en bas 
+8
Tuborov
Typhoon
Luferuo
Alexander Mahone
Queens
Genevo
Xelyx
Monster-14622
12 participants
AuteurMessage
Monster-14622




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2021

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:18

Pseudo Steam : ASMR Monster

Pseudo RôlePlay : SCH “Nokk” Owen, Dr.Monster, Ag.Cat “Apple”.

SteamID : STEAM_0:1:454640421

Teamspeak : Monster

Serveur : SCP-RP

]Age : 16 ans ( 2005 )

Qualités : Multitâche, créatif, attentif, patient.

Défauts : Curieux, obstiné, cash, ambitieux.

Passions : mes passions dans la vie sont : l’informatique (J’aime bien me renseigner sur toutes les nouveautés : processeur, carte graphique, RAM…) et la musique.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : je joue à GMOD depuis octobre 2020, j’ai actuellement 787 heures de jeu.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17H-23H
Mardi : 17H-23H
Mercredi : 13H-23H
Jeudi : 17H-23H
Vendredi : 15H-23H
Samedi : 10H-01H
Dimanche 10H-23H




Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur car je souhaite donner une nouvelle façon de voir les events avec plusieurs scénario possible suivant les réaction et agissement des joueurs avec des histoires qui se suive sur plusieurs évents et pas seulement de faire pages blanche a chaque nouveau évènements, dans faire plus fréquemment 3 ou 4 par semaine si cela est possible.

Pourquoi vous et pas un autre : pourquoi vous devriez choisir moi et pas un autre, car je serais me démarquer des autres que cela soit dans l'attitude, le sérieux et le travail fournis, de plus je suis actif que cela soit sur discord, TS ou même sur le serveur. Je suis capable de me débrouiller seul, je sais apprendre de mes erreurs et de m’en servir pour m'améliorer. C’est pour cela que vous deviez me choisir et pas un autre.

Quels sont vos projets ou idées :

Projets :
Proposé un nouveau type d’évents pour les joueurs qui seront concentrés sur l'intelligence de chacun et de ne pas forcément de tirer sur tout ce qu’ils voient, comme par exemple des évents qui permettent à toutes les branches du SCP (sécurité, scientifique, DIST…) de ne travailler ensemble et pas seulement une branche qui s’occupe de la situation, je souhaite apporter du dynamisme aux évents avec plusieurs scénarios possibles suivant comme ils gèrent la situation afin que chacun joueurs puissent vivre l'événement.

Idées :
Trop calme, beaucoup trop calme…
Vers les alentours de 21 heures, 3 agents partent en patrouille EZ ne répondent pas depuis une dizaine de minutes, 2 agents, on eut ordre d'aller. Les agents se sont retrouvés à mi-chemin, mais quelque chose n'allait pas, les 3 agents semblaient bizarres et froids. Une fois tous revenus en LCZ, les trois agents se sont séparés.

Qu’elle que heure après une coupure et toutes les portes de la LCZ se sont ouvert mais la DIST a vite réglé ce problème en moins de 5 min, 20 min après c’est événements une explosion a eu lieu dans le bunker ceux qui à suivi d’un départ de feu et au même moment les portes de la ZC se sont ouverte et les communications fut brouillé.

La sécurité trop occupée a géré la situation ce qui permet aux 3 agents infiltrés de pouvoir rentrer dans le local de la DIST et de pouvoir injecter un logiciel de contrôle à distance à 3 UTR, puis les agents infiltrés se sont donné la mort dans une dernière explosion dans le laboratoire scientifique.


Autre informations :
J’ai de légers problèmes d’élocution. Désolé pour le peu de mise en page mais je n'ai pas compris comment l'ATH fonctionné.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , Cordialement Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Xelyx

Xelyx


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 18
Localisation : Sur le site ██

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:54

Bonjour Monster,

Tout d’abord merci pour l’attention que tu donne au serveur et à l’équipe d’animation.

Pour commencer ta candidature est agréable à lire (même si les couleurs sont pour moi pas bien choisi, mais bon c’est rien de grave) et bien formé. De plus je te connais et je sais que je peut te faire confiance. Tu as aussi un bon objectif et je ne doute pas de toi et du fait que tu le réussiras. Tu as un bon comportement en général et tu t’investis beaucoup dans tes projet. Pour finir avec les points positifs tu as de bon horaires.


Pour les points négatifs, je trouve que tu te démarque pas assez et je trouve que tu pourrais être un peut plus actif, oui car tu as de bon horaire mais tu n’est pas là durent ses dernières (ou je te vois pas assez vue que tu te démarque pas). Voilà pour les points négatifs de mon point de vue.


Pour ses dernières points que j’ai abordé je suis pour ton intégration dans l’équipe d’animation.

Cordialement,
[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG 0665c59f-af1b-4a3d-95ea-7277879fdb01


Dernière édition par Xelyx le Lun 19 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:57

Bonjour Monster,

Je vais répondre à ta candidature par une liste de points positifs, puis de points négatifs.



Points positifs :

- Candidature assez bien organisée, il ne manque aucune partie.
- De bonnes qualités pour le poste voulu. En effet il faut être créatif pour être animateur. Je dirai même que c'est un attribut obligatoire.
- On sent que tu es motivé à avoir cette responsabilité.
- D'assez bons horaires, tu peux te connecter aux heures de pointe.
- Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi INRP tout comme HRP.
- Partie "Pourquoi vous et pas un autre" te mettant en valeur. Cependant il y a quelques répétitions.


Points Négatifs :

- Choix de couleurs dérangeant, je suis obligé de surligner ta candidature afin de la lire.
- Des défauts qui n'en sont pas ("curieux" et "ambitieux") ce qui provoque un déséquilibre avec tes qualités. Tu aurais du justifier tes choix pour que l'on comprenne mieux.
- La partie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" est vide de contenu. Tu souhaites juste faire des séries d'évents. Par exemple, tu aurais pu parler d'expériences personnelles qui t'ont motivé à candidater.
- Tu nous as noté que tu voulais faire des évents faisant participer tout les départements présent sur le serveur. C'est bien, mais dans la seule idée d'évent que tu proposes, l'acteur majeur est le Département de la Sécurité, puis en vraiment très secondaire le DI&ST. Donc tu nous as fait un évent où seulement deux Départements participent (d'où la nécessité de nous noter plusieurs projets).
- Tu ne proposes qu'une seule idée d'évent ce que je trouve dommage vu que tu te revendiques comme "créatif". J'en attendais bien plus ici (c'est le point le plus important dans ta candidature)
- Je ne te connais pas, du moins je ne t'ai parlé qu'une fois. Je ne sais donc pas si tu as les épaules et les capacités pour ce poste. Je ne t'ai jamais croisé sur le serveur (si c'est le cas, c'est que tu ne te démarques pas assez).

En conclusion, je suis
DÉFAVORABLE à ton passage en tant qu'Animateur sur le serveur SCP-RP, du moins pour le moment. Ta candidature manque de contenu, tu nous proposes qu'une seule idée d'évent et enfin je ne te connais pas assez pour savoir si tu es capable de devenir Animateur. Il faut plus te démarquer.

Bonne fin de journée,

- Genevo, Administrateur SCP-RP


Dernière édition par Genevo le Mar 20 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:21

Bonjour à vous,
Avant de commencer, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur et le temps que vous avez passé sur votre candidature.

Votre candidature est correct dans l'ensemble avec un choix de couleur discutable et une mise en page classique.

Vous avez de bonne qualité pour un Animateur et des défauts peut contraignant malgré que "obstiné" et " "ambitieux" sont pour moi des qualités.

Vos disponibilités sont tout à fait correct pour un animateur. (Heure de pointe des connections)

La rubrique "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" en étant assez courte montre une envie d'animé le serveur et les raisons de votre candidature.

Vous concernant, votre premier problème est que selon moi vous ne vous démarquez pas assez, pour moi vous venez à peine de sortir de l'ombre et commencer à vous démarquez petit à petit. Je pense que vous devriez continuer sur cette voix dans le futur.

Je n'ai que très peu vu votre comportement IG et dans le cadre HRP avec le peu de ce que j'ai vu, vous êtes quelqu'un avec un comportement assez variable dans l'ensemble, mais je ne doutes pas qu'avec mes plusieurs conversations avec vous, que vous pouvez être sérieux quand il le faut.

Concernant votre idée d'Event, je trouve qu'elle est manque un peu de développement pour être bonne , en effet sous la forme actuelle de l'Event ce dernier fera "râler" certaine personnes (Notamment avec le contrôle des UTR's et les Agents Infiltrés) je pense que vous auriez dût rajouter des détails sur les actions qui se dérouleront.

Je note tout de même que vous souhaitez faire participer des factions peu représentés lors des Events DI&ST et dans votre partie "Projet"
Une deuxième idée d'Event n'aurais pas été de refus pour mieux juger vos compétences dans le domaine.

Je suis donc DEFAVORABLE à votre intégration au sein des Animateurs du serveur SCP - RP

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:24

Bonsoir Monster,

Je te remercie pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur. Je vais citer quelque point dans ma réponse afin de donner une conclusion.


Premièrement, je te connais peu... Tu es quelqu'un qui a l'air agréable, mais je ne t'ai quasiment jamais vu sur le serveur ou je ne t'ai tout simplement pas remarquer

Deuxièmement, c'est une jolie candidature que tu nous proposes, mais très faible en contenu. Une seule idée qui n'est pas très développée est un très mauvais point pour une candidature au poste d'animateur. J'ai cependant l'impression que tu es motivée pour rejoindre l'équipe des animateurs.

Pour conclure, je suis pour le moment défavorable à ton intégration en tant qu'animateur SCP RP. Si tu es réellement motivé, je te propose de retenter une nouvelle candidature un peu plus tard et avec plus de contenu.

Cordialement,


[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG ZWgXvBd
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:06

Bonjour,

Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature au poste d'Animateur SCP-RP.

En ce qui vous concerne :
Vous êtes quelqu'un de sympathique avec qui j'ai déjà discuté. Je n'ai jamais eu de problème avec vous que ce soit InRP ou HRP.

En ce qui concerne votre candidature :
Vous respectez le modèle et vous mentionnez des disponibilités qui correspondent au poste que vous demandez.
Des qualités qui vous son bénéfique pour le poste d'Animateur.
Vous dites dans vos projets que vous souhaitez faire participer d'autre département ce qui est une bonne initiative.
Le choix des couleurs m'oblige à inverser les couleurs pour la lire, ce qui n'est pas pratique.
Je trouve la partie motivation plutôt pauvre et plutôt classique.
Vous nous proposez qu'une seule idée d'event, et contrairement à s'que vous nous dites dans vos projets, elle n'offre pas divers chemins d'action et ne fait travailler qu'un seul département.

C'est pourquoi, je suis pour le moment DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP-RP.



Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:22

Bonsoir Monster,
merci d'avoir rédiger cette candidature.

Bon, mes collègues ont déjà récapitulé la choses dans son ensemble. Malgré le fait que tu commence à sortir de la "pénombre", tu reste à mon goût quelqu'un de discret qui ne se démarque pas assez auprès des staffs.

Je suis, par conséquent, CONTRE ton admission.

Bien à toi, Typhoon HELPER SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:41

Bonsoir Monster,

Merci pour votre candidature,

Je ne vais pas répéter les avis de mes collègues, je ne vous connais pas beaucoup, je ne vous vois pas beaucoup sur le TS, vous ne vous démarquez pas assez des autres, une fois que vous serez plus connus du Staff, faites une autre candidature, pour le moment je suis du même avis que mes collègues.

Je suis par conséquent Défavorable à votre intégration.

Bien à vous,


Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:22

Bonjour,

Merci pour cette candidature qui exprime l'intérêt que vous portez envers le serveur.

Je vais commencer par votre candidature, vos défauts peuvent en effet correspondre au travail d'un animateur et quant à vos défauts selon moi ambitieux et curieux ne sont pas réellement des défauts. Vos motivations sont assez basiques mais correct. Dans la partie "pourquoi-vous et pas un autre" vous dites que vous serez vous démarquer, cependant je ne trouve pas que ce soit le cas actuellement cependant je vous ai vu ces derniers jours sur le TeamSpeak. Passons maintenant à vos idées, pour moi vous auriez pu développer un peu plus vos idées qui ont un certains potentiel et je ne retrouve pas cette motivation de mettre en place plusieurs scénarios dans cette partie.

Venons en à vous. Je vous connais sur le Teamspeak, j'ai pu échanger avec vous cependant en jeu je ne vois pas concrètement qui vous êtes ou du moins je ne vous ai que très peu vu ce qui m'empêche de me faire un avis sur votre rôleplay et votre comportement en jeu.

Je suis donc défavorable à votre passage en Animateur sur le SCP-RP, je pense qu'il est encore un peu tôt pour candidater

Cordialement,

Carbozo, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:40

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir le pris le temps de faire votre candidature ainsi qu'à l'intérêt que vous semblez porter au serveur.

Pour commencer, je trouve que votre candidature n'est pas très agréable à lire, voir même assez dur à lire (un autre choix de couleur aurait été préférable) mais passons. Vos qualités sont correctes et je ne trouve pas que vos défauts poseront problème pour ce poste. Vos disponibilités sont correctes. Désormais parlons de vos motivations, qui reste assez classique.
Maintenant, regardons votre seul projet, assez classique je trouve, des agents infiltrés qui viennent pour faire exploser des choses, voler des informations et dans ce cas là installe un virus. Donc vous faites participer pas mal le Département de la sécurité puis après un peu le DI&ST.

Pour finir, vous êtes une personne que je connais assez peu et avec qui j'ai eu peu l'occasion de parler, je crois que je vous ai jamais croisé sur le teamspeak. Vous êtes une personne avec lequel je n'ai aucun soucis en RP et en HRP. Je suis contre votre intégration en tant qu'Animateur SCP RP.

Cordialement,
Ara - Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 20
Localisation : ċ̶̱'̸̛̳̱̭̞͐͊̎̕ĕ̴̠̘̘̔̈͒ş̵͓͙̗̯́̔̆̑͆͠t̸͉̩͆̽̈́̔̚͝ ̷̧̪̥͇͚̭͉͑̀m̵̨̉͋́̎̑̄o̶͔̣͑̽͊i̴̖̭̬̔̈͌̓̅͊̾͜ ̶͎̱͙̠̂q̵̞͙͈͇͉͗͒ǔ̶͇̘̭̈́i̴̩͔̻̠̮̖͒̾̿̀͋͜ ̵̛̬̞̿̄̄v̶̛̦̓̆̐̀̍͝å̴͍̳̄̍̾i̸̫͎̒͋̔̓s̴̢̡̧͎̾̈̚͝͝ ̵̗̬̪͉̋̓̐͆̈́͘͜ţ̵̫̹̳̭̟͍͊e̵̛͍̙̝̙̼̜̎̀ ̴̨̝̗̼̳̜͔̒̄t̷̡̮̞͔͋͐͑̈́̃r̵̨̘̀̐̊̄͜o̵͉̟̐̍͋́̐̕͝ṳ̵̝̪̙̲̺͇̌̊̏͠v̴͎͔̖͛e̵̠̪͚̺̓̏͋r̷̨̤̪̙͉̉̓̀̉͜

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:59

Bonjour, Bonsoir à vous.

Tout d'abord, merci pour votre candidature pour le poste d'animateur.

Les bons points :
-Votre candidature montre vos motivations pour le poste.

-Bonnes disponibilités

Les mauvais points :
- La partie "Pourquoi vous mais pas un autre" est très, voire trop, légère. Elle ne me permet pas de vous différencier d'une autre personne qui postulerais pour ce poste.

- Votre proposition d'évent me semble très compliqué à mettre en place IG et également au niveau du RP. Comment les agents se sont fait choper par un groupe ou une anomalie sans que les caméras ne s'en aperçoive ?
Egalement l'idée présentée est beaucoup trop vague, on a juste le début pas d'objectif, ni aucun but présenté.

- Je vous connais uniquement sur TS, mais pas IG. Néanmoins votre Name RP m'a rappelé une histoire d'harcèlement envers une femme inRP. Ce genre de comportement me donne peine à vous faire confiance.

Pour conclure je suis Défavorable à votre passage en Animateur.

Cordialement,

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Giphy
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:29

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff ne vous connais pas assez et souhaite pouvoir vous observer d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG   [SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature de Monster afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» Règlement Serveur
» Règlement serveur
» [REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui
» [REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: