[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Demandes de débannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin_SCP




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2021

[REFUSEE]Demandes de débannissement Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Demandes de débannissement   [REFUSEE]Demandes de débannissement I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:53

Nom InGame : SCH Low

Nom Steam : BradtsR+

SteamId : j'arrive pas a le trouvé du-coup je donne sa 76561199093809171 désolé...

Serveur : scp Coopa

Date du Ban :22/06/2021

Date du Déban :Pas de déban

Raison du Ban : Prend le job de SCP-087 et va tuer des joueurs qui ne sont pas d'accord par rapport s qu'ils sont au spawn (Plus de 16 kills)

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : Bonjour/bonsoir alors je m'était connecter sur le serveur le matin on était 4joueur et quand je suis arriver il y avais des props partout du-coup j'imaginer que c'était du délire rp alors je me suis mis en scp-087 et je voyez deux sergent chef ou adjudant qui était avec un cadet et il le menacé avec une arme et du-coup j'ai tué les deux Agents de sécurité et j'ai dis au Cadet je tes sauvé la vie et il ma dit merci ils ont étaient au spawn bah du-coup je suis partit la bas avec eux c'était bon délire je leur disait meme venais sur mon dos je vous fait visité la map entière et quelqu'un a était sur mon dos ect... et je les ais plusieur freekill comme eux aussi se tué un moment et dans le spawn ils faisaient apparaitre des spawns et du-coup je les ais tué pas tous mes on était bon délire jusqu'a qu'il font un ticket ou il ce plaigner de moi au administrateur et ils disaient qui étaient pas d'accord pour que je vienne faire du délire rp avec eux, qu'ils ont pas donnés leurs accords et du-coup a la suite de cela j'ai était ban pour : a 9warn Prend le job de SCP-087 et va tuer des joueurs qui ne sont pas d'accord par rapport s qu'ils sont au spawn (Plus de 16 kills) // et je tient aussi a prévenir que les warns je suis vraiment pas la pour troll il y a que en Classe-D qu'il m'arrive de faire des petites bétises mais au sinon ses le seul serveur au quel je joue et franchement je suis vraiment pas la pour le troll

Voila c'est tous pour cela, désolé si il y a des erreurs d'ortographes je suis pas un professionnelle pour bien écrire et je vous souhaites une bonne soirée en éspérent que je sois déban merci a vous encore et bonne journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE]Demandes de débannissement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demandes de débannissement   [REFUSEE]Demandes de débannissement I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:17

Salut,

Nous ne pourrons traité votre demande sans steamid (ou du moins votre profil steam)

Pour cela, rendez vous sur steam, puis sur votre profil, copiez l'adresse de la page.
Je vous laisse répondre ou éditer votre sujet, ainsi nous pourrons traité votre demande.


Bien à vous,
Visia
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Demandes de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demandes de débannissement
» [Refusée] Demandes de débannissement
» [Refusée] demandes de débannissement
» [Refusée] Demandes de débannissement
» [Refusée] demandes-de-debannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: