[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demandes de débannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nassim54




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2020

[Refusée] Demandes de débannissement Empty
MessageSujet: [Refusée] Demandes de débannissement   [Refusée] Demandes de débannissement I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:27

Prénom Nom InGame : Mounir LAVIE

ID :12530

Date du Déban :15h

Raison du Ban :Freekill

Explication: Lors d'une course poursuite qui n'étais pas voulue (un soit disant contrôle de police) j'ai décidé de prendre la fuite car, sur moi j'étais armé de Assault rifle et micro smg.
5 minute après la course poursuite dans laquelle les policier ont essayer de me crever les pneu sans succès, j'ai réussis a m'échapper.
je me dirigeais donc vers le golf qui est une propriété privé pour échanger de voiture car la mienne était rechercher et soit disant parce-que je roulais vite en entrant dans le golf, une voiture de police décida de me suivre avec le code 3 sans mandat qui stipulerai pouvoir pénétrer dans la propriété privée, je pensais donc que c'étais les mêmes policier qu'il y a 5 minute, j'ai donc avancer quelque mètres sur le gazon puis j'ai commencer a tirer sur le policier que j'ai ensuite abattue (sachant qu'il y a 5 minute des policier mon tirer dessus).
Suite a sa l'admin Aaron Voss ma tp en m'expliquant que mon dernier ban date d'hier et que se que j'ai fais n'est pas RP il a donc décidé de me ban 15h.

Je fais donc cette demande de débannissement car je trouve se ban non justifier, je demande donc une réduction de mon ban ou une annulation du ban.

Screen éventuelle de votre ban:Freekill abat un policier sans raison rp et accumulation de ban(2).

Cordialement, Mounir Lavie
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demandes de débannissement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demandes de débannissement   [Refusée] Demandes de débannissement I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:54

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demandes de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demandes de débannissement
» [Refusée] demandes-de-debannissement
» [Refusée] Demandes de débannissement
» [Refusée] Demandes de débannissement Willyyy
» [REFUSEE] Demandes de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: