[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Concessionnaire "Garage Peugeot"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Lacastagne




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2021

[ Refusée ] Concessionnaire "Garage Peugeot" Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Concessionnaire "Garage Peugeot"   [ Refusée ] Concessionnaire "Garage Peugeot" I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:42

Bonjour, Bonsoir

Mon projet consiste à ouvrir ma propre concession qui se nommera "Garage Peugeot" !

Je m'intéresse aux véhicules de prestiges se trouvent aux meilleurs prix.

Je suis un fan de voiture mais je n'ai pas de sommes astronomiques c'est donc pour cette raison que ma "futur" concession si elle est acceptée, aura pour but d'acheter des véhicules aux meilleurs prix que ça soit pour le client ou bien même le vendeur.

Le lieu où sera installer notre (Nous sommes deux) concession se trouvera sur un parking assez grand, toutes les informations sont sur notre discord.

https://discord.gg/BrtPBDZK


Nous avons de grand projet dans le le milieu automobile ! Et nous sommes motivés !


Merci de l'intérêt que vous porterez à notre projet. Cordialement Patrick Lacastagne.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Concessionnaire "Garage Peugeot" Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Concessionnaire "Garage Peugeot"   [ Refusée ] Concessionnaire "Garage Peugeot" I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:41

Bonjour

Votre demande est refusée, celle-ci manque de détails et des informations basiques à la demande d'entreprise.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Concessionnaire "Garage Peugeot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Société : Garage AngryMotors
» [Refusée] Présentation du centre mécanique : Beeker's Garage
» [ Validée ] Présentation du Han's Garage (Tokyo Drift )
» [Refusée] ban jsp pk
» [ Refusée ] présentation NMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: