[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Refusée ] Reprise Gang Vagos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomson




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 19
Localisation : Lille

[ Refusée ] Reprise Gang Vagos Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Reprise Gang Vagos   [ Refusée ] Reprise Gang Vagos I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:28

Bonjour cher membre de la CoopaTeam Gaming, je fais ce dossier pour "postuler" en tant que nouveau Jefe des Vagos et redonner la popularité et la grandeur qu'avait le gang. J'ai moi-même fais parti du gang sur ce serveur il y a déjà plusieurs mois, je connais donc le caractère et l'autorité que doit avoir le Jefe. En matière de RP, j'en fais déjà depuis 3 à 4 ans, j'ai été sur Garry's Mod et maintenant je ne fais que du RP sur GTA V, je n'ai aucune raison de ne pas être sérieux. Sur alt 5 et sur aucun autre serveur, je n'ai jamais eu de sanction tel qu'un Kick ou Ban. Mon personnage in RP se nomme Shon Hoffman, 25 ans, il est d'origine Mexicaine et vie dans les quartiers chaud de Los Santos depuis qu'il est né. Au niveau des disponibilités, je serais la tous les jours jusqu'au 3 juillet et je reviens vers le 20 juillet car je suis en vacances tout simplement, après ces vacances je serais re-disponible tous les jours sauf si contre temps. Si vous avez des questions quelconque, voici mon discord, "Thomson#0239", ainsi que mon numéro de ville "16792". Envoyer moi un message si vous souhaitez une rencontre vocal.

Cordialement

Bonne journée

dimitri mandela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Reprise Gang Vagos Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Reprise Gang Vagos   [ Refusée ] Reprise Gang Vagos I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:13

Bonjour

Le gang des Vagos n'est pas à reprendre, il est toujours actif actuellement.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Reprise Gang Vagos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] reprise gang Vagos
» [ Refusée ] Demande de reprise du gang LOS VAGOS
» [ Refusée ] Reprise gang Ballas
» [Refusée] Demande de reprise des Los Vagos
» [ Refusée ] [Reprise] Le gang des Ballas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: