[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Refusée ] Reprise gang Ballas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby_Montagne




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2021

[ Refusée ] Reprise gang Ballas Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Reprise gang Ballas   [ Refusée ] Reprise gang Ballas I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:09

       Présentation de la reprise du gang " BALLAS "


Bonjour à toutes et à tous pour commencer je vais m'exprimer du POURQUOI je voudrais reprendre le gang " BALLAS " alors je constate que plusieurs semaines ils ne sont pas actif , je vois aussi que les Ballas qui sont sensé être " afro américain " j'en vois où la couleur de peau et très blanche je supporte pas l'idée que ils sont des voitures à plus de 1 M donc c'est pour cela où je voudrais reprendre le gang de Ballas .

Si ce message et validé en tant que OG Ballas je voudrais vraiment faire un gang afro américain gang de rue c'est à dire roulé en muscle car ( peyote ect ... ) Je voudrais vraiment faire le gang un vrai gang de rue .... En tant que OG Ballas je vais mettre des conditions strictes pour rentré dans le gang , je voudrais aussi que chaque membre du gang BALLAS à maximun 2 véhicule muscle car ( des voitures de rue ) et 2 motos maximum ( manchez ) .

GRADE:


OG 

YG

Conseiller

Ballas

Grand

Gangster

Au fur et à mesure du temps je modifierai quelques détail .


ARME :


Arme blanche :



-Batte en bois


-Machette


-Couteau


-Club de golf

-Marteau

-peid de biche

-Poing americain

-Queue de billard


Les Pistolet


-Pistolet

-Pistol Combat

-Pistol Vintage

-Pistolet Calibre.50

Touts les fusil à pompe !

Toutes les mitrailette



Les Fusils d'assault


-Assault Riffle

Au fur à mesure du temps les armes vont changer !
Les arme peu être disponible à un grade précis .

Exemple : je suis Gangster j'aurais que le droit d'avoir des arme blanche et pistolet .

Merci d'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Reprise gang Ballas Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Reprise gang Ballas   [ Refusée ] Reprise gang Ballas I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:00

Bonjour

Le gang des Ballas est toujours en main par son responsable. Il n'est donc pas à reprendre. Votre demande est refusée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Reprise gang Ballas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] [Reprise] Le gang des Ballas
» [ Refusée ] Reprise Gang Vagos
» [ Refusée ] Reprise Du Gang Families
» [ Refusée ] reprise gang Vagos
» [ Refusée ] Reprise du Gang The Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: