[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce

Aller en bas 
+9
Tuborov
Foxy | Foxy
Nono
Elixir/Nathan
Genevo
Nathack
Queens
Typhoon
Xelyx
13 participants
AuteurMessage
Foxy | Foxy

Foxy | Foxy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2021

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:26

Pseudo Steam : FireIce.

Pseudo RôlePlay :

Département de la sécurité : SCH "FireIce".
Insurrection du Chaos : Lieutenant "Fireice".
Classe - D : D - 9012.
Département administratif : Mr.Foxy.
Force d'intervention mobile : Opérateur F.I.M "FireIce".


SteamID : ( ID Steam : 76561199071002285 )

Serveur : SCP - RP CTG

Age : 14 ans

Qualités : Inventif ; Motivé ; curieux.

Défauts : Troller ( un peu ) ; curieux ; dérangeur.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h - 17h 30 à 20h - 22h.
Mardi : 16h - 16h 30 à 20h - 22h.
Mercredi : 12h - 12h 30 à 20h - 22h.
Jeudi : 17h - 17h 30 à 20h - 22h.
Vendredi : 17h - 17h 30 à 20h - 22h.
Samedi : Toute la journée.
Dimanche : Toute la journée.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Ce serais un vrai plaisir pour moi de rejoindre les rangs de la C.T.G en temps qu'animateur, j'aimerais beaucoup être animateur car j'ai beaucoup d'imagination, des idées et autres, j'aimerais aussi divertir les joueurs en faisant des événements que j'ai imaginé et Planifier ainsi faire du divertissement.

Quels sont vos projets ou idées :

Événement n°1 : One day break.

19 h : Un nuit normal se couche sur la zone, à ce moment personne ne sait que le lendemain sera différent des autres.
9h : Le jour se lève, mais ce soleil n'est pas habituel, il est plus rouge, plus foncé, plus dangereux.
9h 30 : il semblerais une entité de style humanoïde vettu d'un équipement d'un opérateur de la F.I.M E-1 cette entité se tient devant la gate, cependant cette entité est en train de fondre et de fondre, 2 Opérateurs de la F.I.M sorte pour vérifié, et a leur tour fonde aussi.
9h 45 : Un événement de classe X.K est annoncé : Tous le personnel n'est en aucun cas autorisé à sortir dehors.
/ Le bute de cet événement est de déstabilisé toute la zone, ce qui laisserais place à plusieurs breach de confinement \.

Événement n°2 : Les inconnus S.K.

15 h : Les caméras en E.Z / Gate semble être dysfonctionnelles.
15h 5 : Les caméras de toute la zone grésillent.
15h 10 : Les caméras n'affichent plus d'image de la zone mais une image d'une espèce inconnu.
15h 15 : Un portail se forme sur l'héliport, une partie de la sécurité se dirige en GATE et quelques F.I.M.
15h 25 : Une entité inconnu sort de ce portail, et commencent alors a attaqué des agents, le Personnel non combattant est alors déplacé au bunker, ce dernier ce verrouille dans T - 300sec.
15h 35 : Plusieurs autre entité plus petite sorte du portail, la F.I.M E - 1 ( danger biologique ) et Zêta 13 ( démons ? ) sont appelé en renfort, ils trouvent un moyen de détruire ces choses. L’Événement prend fin alors fin lorsque les entité sont détruites.
?? ?? : Le portail se referme.

Événement n°3 : L'ombre d'une fondation.

Pendant la journée ( heure non définis ) Un "Agent" de la fondation se présente en GATE, il se tien debout, immobile et fixe du regard une caméra, après quelques minutes les F.I.M interviennent, "l'agent" surpris fonce sur un F.I.M et une sorte de poudre grise sort de son corps et tue les F.I.M. l'agent fonce dans la zone, rien ne peut l'arrêter. une fumée noir rentre alors dans la zone, cette fumée n'est pas dangereuse pour les humains pour seulement pour les chiens, personne ne voit, l'agent se dirige vers SCP - 106 et le fait sortir de son confinement, puis il va chez les classes D et en tue en masse, après un moment de carnage, la sécurité activeras un système d'évacuation de fumée, pouvant alors voir plus clair et ainsi combatte l'entité.


Autre informations :
J'ai fait beaucoup d'erreur et j'ai été sanctionner quelque fois, mais je promet de m'améliorer et de faire de mon mieux. Si ma candidature est refusée je m'améliorerais pour ainsi refaire une candidature une fois mon comportement améliorer ou autre.

Foxy | Foxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xelyx

Xelyx


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 18
Localisation : Sur le site ██

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:58

Bonjour, Renard.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à l'équipe d'animation du SCP RP de la CTG. 

Pour commencer, votre défaut troller, n'est pas un default mais plutôt une attitude. Sinon rien de bien grave.

Vos horaires sont bonnes

Par contre vos idées d'évents sont limite limite, vous voulez faire un évent de Classe XK, se qui est pour moi est irréalisable. Pour la 2eme idée vous nous parler de la Zeta-13 qui n'existe plus, se qui nous prouve que vous ne vous intéresser pas plus que ça au serveur (pour info c'est maintenant la Psi-6 qui a prit du service). Et pour le dernier évent, je trouve ça pas assez développer, de mon point de vue, on ne sais pas d'où il viens et comment il se déplace jusqu'aux confinement du confinement du SKIP-K 106, on sait juste qu'il y a une fumée noire qu'il y vas.

Pour finir je vous connais mais que dans vos moment troll, comme vous l'avez pu le dire, je ne peut donc pas vous donner ma confiance. De plus, vous ne vous démarquer pas, ou quand vous vous démarquer c'est quand vos phases de troll.

Pour les raison énumérer plus haut, je suis donc CONTRE votre intégrations dans l'équipe d'animation du serveur SCP de la CTG. 

Cordialement, 
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Giphy


Dernière édition par Xelyx le Dim 16 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:11

Bonsoir,
merci d'avoir rédiger cette candidature.

Bon, les choses qui fâche être un troller c'est pas bien ( merci captain obvious ), de plus 'dérangeur' c'est pas assez explicite à mon gouts, faudrait plus détaillé.
Ormis cela, vos idées d'event sont quasiment toutes les mêmes et oui 3 fois une entité humanoïde ou non c'est un peu beaucoup, il faudrait avoir plus d'idées convainquant.

Alors, pour des raisons évidentes je suis CONTRE.

Bien à toi, Typhoon HELPER SCP-RP.

Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:27

Bonjour tout d'abord je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez au serveur via votre candidature et votre investissement sur le serveur.

Concernant votre candidature elle est selon moi assez bâclé (Peu de couleur / Fautes d'orthographes) et pourquoi avoir souligner autant de chose ?

Passons à vos qualités/défauts , concernant vos qualités ces dernières sont celles d'un animateur cependant vos défauts sont problématiques et reflètent bien ce que j'ai pu observer IG (Vous partez TRÈS facilement en troll)

Vos horaires sont corrects pour le poste d'animateur (dans les moments où une grande population est présente sur le serveur)

Dans la rubrique "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" , je trouve que cette partie aurait pu être plus travaillée (3 lignes) avec des informations supplémentaires sur la raison qui vous motive à devenir Animateur.

Passons au point-noir de votre candidature , vos idées d'évents.

Event N°1 : Beaucoup de faute d'orthographe , le scénario n'a pas de cohérence , peu d'information donnée sur l'évent - hormis que ce dernier est un scénario de classe XK résultant par plusieurs breach de confinement (Qui est d'ailleurs comme dit ci-dessus , peu réalisable.) , à fortement améliorer.

Event N°2 : Idem que le premier , manque de scénario et cohérence , très peu d'information sur l'évent en général et aucune précision sur les anomalies , à fortement améliorer.

Event N°3 : Idem que les deux premiers ... vous ne nous apportez quasiment aucune précision/information sur la nature de l'anomalie ni sur le but de l'Agent de plus , je trouve que le fait de faire une anomalie totalement invincible est assez mauvais (Ce sera très très critiqué des joueurs)
par la suite , pourquoi tuer les classe D en masse ? Aucune raison donner pour cela , déjà que les classe D n'ont pas grand chose à faire lors des évents alors venir les tuer sans raison ...  à fortement développé.

Vous concernant je trouve que vous manquez de maturité et partez souvent dans le Troll/Délire RP , améliorer votre comportement et votre image sur le serveur.

Pour conclure je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs , améliorer votre candidature , idée d'évent et votre comportement sur le serveur.

Cordialement ,

Queens Animateur SCP - RP
Revenir en haut Aller en bas
Nathack

Nathack


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Zone-Koppa

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:46

Salut FireIce !

Merci pour l'importance que tu apporte au serveur en fesant ta candidature pour intégrer les Animateurs.

Rien à rajouter sur ce qu'à dit mes très chères collègues, améliorer votre comportement ainsi que vos idées et votre candidature, celle-ci comporte beaucoup de faute d'orthographe. (Pour vous aidez, https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/).


Pour finir, je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs SCP-RP.

Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations,

Nathack,
Votre Animateur SCP-RP.




Discord: Nathack#0001
(Je ne répondrait pas à mes MP forum).
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:50

Bonsoir FireIce,
Je te remercie pour le temps que tu as consacré pour écrire ta candidature. Je vais y répondre par une liste de points positifs puis de points négatifs.


Points positifs :

- Ta candidature est bien organisée et agréable à lire (pas trop de couleurs, des espaces...)
- Tes qualités sont celles que l'on attend d'un Animateur.
- De bons horaires qui te permettent de te connecter aux heures de pointes.
- Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi que ce soit en HRP et en RP.
- Tu as proposé trois idées d'évents, ce qui est valorisant.


Points Négatifs :

- Des défauts contraignants pour la fonction que tu souhaites acquérir. Le fait que tu sois un "Troller" ne joue pas en ta faveur. Cela veut dire que tu manques de sérieux ? Que tu pars trop rapidement dans le délire ? Ou bien cela veut simplement signifier que tu aimes embêter les autres joueurs ? J'aurais aimé que tu explicites tes défauts (même commentaire pour "curieux" que tu as également mis ici). A savoir que "dérangeant" est pour moi directement lié à "Troller" et donc qu'il ne constitue pas un vrai défaut.
- Partie "Pourquoi voulez-vous devenir animateur ?" vide de contenu. Tu te répètes beaucoup et il y a des erreurs de formulation. C'est ici que tu dois écrire tes motivations pour ce poste. Donc il faut développer, parler de tes expériences personnelles, ce qui t'intéresse vraiment, ce que tu peux nous apporter...
- Évènement "One Day Break" : De nombreuses fautes d'orthographe accompagnées d'un manque de précision. Quelle sera la résolution de cet évènement ? Le soleil a été modifié par une anomalie ? Si oui, laquelle ? Elle risque de revenir ?
- Évènement "Les inconnus S.K." : Ressemble à certains évents déjà effectués sur le serveur, mais ce n'est pas très grave. Manque un peu de précision sur qui sont ces anomalies ? Pourquoi elles attaquent la Zone Koppa ? On est obligé de leur tirer dessus ?
- Évènement "L'ombre d'une fondation" : "il va chez les classes D et en tue en masse" = FreeKill de masse ce qui est interdit par le règlement. Manque de précision sur qui est cet agent. Pourquoi est-il agressif ? Comment a-t-il eu cette anomalie ? Cependant je trouve l'idée dans le fond intéressante et cela pourrait annoncer un peu de RPP.


Pour conclure, je suis
DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation du serveur SCP-RP, au moins dans l'immédiat. Je suis certain que tu peux nous faire une bien meilleure candidature et nous proposer de meilleures idées d'évents.

Bonne fin de soirée !

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Elixir/Nathan

Elixir/Nathan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 18
Localisation : Chez la DREO

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:55

Bonjour FireIce,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au poste d'Aninateur.

Tout d'abord, votre candidature est bien présentée, et agréable à lire. Vos disponibilités sont certes limitées, mais je pense qu'elle ferrait l'affaire. Vos qualités que vous présentez sont un plus pour vous, effectivement, un Animateur investi dans son travail est une bonne chose. Cependant, vos défauts que vous exprimez "troller" ainsi que "dérangeur" me dérangent plus. Effectivement, un membre de l'Animation qui dérange les joueur plus qu'autre chose serait problématique. Pour votre second défaut me dérangent, le troll est de base interdite sur le serveur. Un membre de l'Animation ne respectant pas les règles est problématique.

La partie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" est extrêmement faible en contenue. Certaines idées d'évent sont bien, cependant, dans la généralité, elles ne sont pas assez développées. Il faudrait donc plus développer ces idées.

Pour finir, je suis alors DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation, tout du moins pour l'instant. Développer vos idées d'évent ainsi que vos défauts.

Cordialement,
Eixir, Administrateur-Test SCP RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 16
Localisation : Dans une rivière

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:34

Bonjour FireIce,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur et à son Animation.

Tout d'abord, votre candidature est lisible et bien rédigée, ce qui est un bon point.

Vos idées d'évènements sont correctes mais manquent, selon moi, de développement. Vos horaires sont correctes pour le poste d'Animateur. Vos "motivations" sont très faibles et ne nous permettent pas de nous faire un avis propre.

Cependant, j'ai déjà eu des problèmes majeurs avec vous en RP et HRP, notamment liés à votre comportement qui est parfois inapproprié, et selon moi votre comportement actuel n'est PAS adapté pour ce poste.

Pour le reste, mes collègues de l'équipe d'Animation ainsi que de l'équipe Administrative ont tous résumés, je ne vais pas répéter ce qu'ils ont dit.

Je vous conseille d'améliorer votre comportement, développer plus vos motivations ainsi que vos idées pour avoir la chance de rejoindre les Animateurs SCP-RP !

En conclusion, je suis CONTRE votre passage en tant qu'Animateur SCP-RP.

Bien à vous,
Nono, Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/LoutreNono/
Foxy | Foxy

Foxy | Foxy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2021

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:06

Bonjour à tous, déjà merci de vos avis et de vos commentaires, je réponds maintenant un commentaire qui m'a perturbé :

Xelyx : "vous nous parler de la Zeta-13 qui n'existe plus, se qui nous prouve que vous ne vous intéresser pas plus que ça au serveur" "vous voulez faire un évent de Classe XK, se qui est pour moi est irréalisable."

Réponse - si je ne m'intéressais pas au serveur je n'aurais jamais candidaté et jouer de nombreuses heures sur le serveur, j'ai confondu la psy - 6 et la Zeta - 13 ce qui peut arriver à tout le monde ;
Les événements XK ont déjà été réalisés sur le serveur je peux même m'en rappeler et celui-ci est et extrêmement simple.

Informations : en effet je troll, j'aime faire des blagues et être quasiment au bord des sanctions, je promets que je vais changer, je vais faire une sorte qu'on me voit plus comme un "mauvais joueur" mais un joueur correct, je retravaillerais mes évents et en rajouterai plus, je demanderais au staff si cela est possible, je faire un test sur tous les SCP de la zone pour voir si je suis en mesure de correctement les joué et bien faire mes évents, ceci dit ma candidature sera refusée je ne baisserais pas les bras et recommencerai dans quelque temps.

Discord : FireIce#1234

Cordialement FireIce
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:00

Bonsoir FireIce,

Tout a été résumé par mes collègues, je ne vous connais pas réellement et de + vous dites aimer "troller" mais si vous faites des évents pour troller où est le réel but, d'amuser les gens ou de les dégouter ? Malgré tout cela, je ne vous vois pas en tant qu'animateur maintenant, faite vous connaitre et essayer d'avoir un comportement plus adéquat

Par conséquent je suis CONTRE votre intégration chez les animateurs SCP RP

Bien à vous,

Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:32

Bonjour,

Je trouve que vous manquez de démarcations sur le serveur.
Dans ce rôle, il est attendu d'avoir un bon comportement, juste à en voir vos défauts, vous partez mal.
J'attends que vous vous démarquiez afin de pouvoir réellement analyser votre personne.

Je suis donc défavorable concernant votre intégration dans l'équipe des Animateurs du SCP.

Cordialement,


-Leiba, Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:39

Bonjour,

Tout a était dis par mes collègues.
Mais je tiens à appuyer sur les points suivant :
- Je ne vous connais pas.
- De plus, je trouve vos motivations bien trop pauvre pour une candidature, c'est dommage au vu du reste de votre candidature.

C'est pourquoi, je suis DEFAVORABLE à votre intégration.



Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:39

Bonjour, Bonsoir

Je ne vous connais pas, je ne peut pas juger votre comportement et vos connaissances de base sur le SCP. C'est pour cela que je vais juger seulement votre candidature.
Pour commencer, vos motivations sont très faible et montre pas une réelle envie de rejoindre les animateurs.
Puis, votre défaut "trolleur" risque de poser problème. En effet, si vous commencer a faire du délire rp, déjà vous serez viré de chez les animateurs et vous serez sanctionner avec un ban ou un warn.
Enfin, au niveau de votre 3ème idée d'évent, je trouve ca bizarre pourquoi les D serais touché mais pas les autres humains, tels que sécu, scientifique et autre.

Je suis CONTRE votre intégration en tant que animateur SCP-RP


-Renardelix, administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:09

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff ne vous connait pas assez, et souhaite pouvoir vous observer d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP - RP - FireIce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [ Refusée ] Candidature Animateur CTG
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: