[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Réduit] demande de déban greg romano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg romano 23964




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2021

[Réduit] demande de déban greg romano Empty
MessageSujet: [Réduit] demande de déban greg romano   [Réduit] demande de déban greg romano I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:28

Bonjour à vous,
Je vous contact pour un déban.

J'ai était ban sur gta 5 rp. Je suis vraiment trop trop trop dsl pour avoir fait un peu de troll. J'ai à la base créé un second perso pour juste voir comment ça marche du coup, c'est pour cela que j'ai mis un nom hrp, puis je me suis laissé tenter par le troll parce que je n'en avais jamais fait, mais je reconnais que ça a était très bête de ma part, et j'en suis vraiment trop dsl.  J'ai d'abord tapé un menbre d'un gang puis j'ai volé son véhicule, pour finir, j'ai tapé un véhicule du gang. Je suis vraiment encore dsl, ce serait top que je sois déban, et vraiment, je ne le ferais plus jamais, j'espère que vous allez me croire.
Merci de votre réponse même si je ne suis pas déban.

id en jeu : 23964

Prénom Nom InGame greg romano

Admin m'ayant ban 13347 | Walid, Marcelino

Date du Ban 11/05/2021

Date du Déban :jamais

PS : je trouve quand même que des fois, des gens font pareil que moi et ne sont pas ban perm mais bon. mon discord si je n'ai pas mis une info cruciale comme mon nom rp ou autre : Viiper#8306 radio

c'est mon jeu pref donc vrm svp

c'est un compte crée pour voir comment on fais pour crée un nouveaux perso et je voillais troll un mara mais sur mon comte principale je suis moi même mara (je suis vrm serieux je vais pas refaire quelque chose comme ca et je suis rp sur mon perso principal mais il est bloqué)

Leon.Darger et greg romano 23964 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] demande de déban greg romano Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] demande de déban greg romano   [Réduit] demande de déban greg romano I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:46

Bonjour, Bonsoir

Ban réduit a 120h mais attention la prochaine fois, il n'y aura pas de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] demande de déban greg romano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de déban Mathis Glass
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [Réduit] Demande de Déban Isaac McKinley
» [Réduit] Demande de déban Mathieu Stonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: