[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de Déban Isaac McKinley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Lopez




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2019

[Réduit] Demande de Déban Isaac McKinley Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de Déban Isaac McKinley   [Réduit] Demande de Déban Isaac McKinley I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:01

Prénom Nom InGame : Isaac McKinley

ID : 13801

Date du Déban : Ban permanent

Raison du Ban : "Déco action rp + refus de scène"

Screen éventuel de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/556446348539592706/726719057004593163/banperm.JPG


Explications :
J'étais avec un amis sur ma BF400 et un gentil policier nous a dit lors d'une attente au feu rouge qu'il fallait que mon amis achète un casque. Etant un peu fou dans mon rp, j'ai fait une roue arrière vers le binco. c'est alors que Jordan Pence ( alors policier ) m'a arrété sur le bas coté et m'a mis une amende de 600$. J'ai missclick et j'ai mis 601$ et il a commencé a me dire que j'essayait de corrompre un agent de police etc... J'ai donc pris une autre amende de 1300$. Après l'avoir payé, Jordan Pence est dans son véhicule et je suis rentré dans le binco. C'est alors que j'ai insulté ( en rp bien sur ) le flic. Une porte en verre, un mur et une carroserrie de voiture séparait lui et moi et il a quand même joué le rp du gars qui a entendu. Pour avoir une représentation de la distanciation entre nous deux, merci de voir ce lien : https://cdn.discordapp.com/attachments/556446348539592706/726722034792529940/unknown.png
en sachant que le bâton rouge c'est moi, et la voiture de flic étais la voiture de Pence.
Il a commencé a me braquer avec son arme et m'a ordonné d'ouvrir mon véhicule ( avec une arme illégale a l’inter rieur , ce qui m'a mis vraiment en colère et m'a fait ALT-F4. Mon amis avec qui j'étais en jeu a parlé avec Pence et j'étais en train de redémarrer car je me suis rendu a l'évidence que j'ai fauté et c'est alors qu'il m'a banni permanent !

En résumé, j'ai mes tords et il a ses tords mais je ne penses pas qu'une action telle que la mienne mérite un ban permanent. En revanche, je penses qu'il me fallait une sanction. Je contacte donc le staff presque 2 semaines après les faits pour demander un changement de sanction voir un déban.
J'aimerais que l'admin traitant cette demande ne soit pas Pence bien évidemment ou qu'il soit influencé par celui ci. Je précise juste une chose, sur la raison du ban il est marqué "Après discussion sur discord, etc.." alors que Pence ne m'a jamais contacté ni sur discord, ni sur TS.
Avec du recul 2 semaines vous ne trouvez pas cela beaucoup mais pour moi si, car normalement, je jouerais matin, après-midi et soir.

Merci de m'avoir lu et j'ai espoir que la situation s'arrange,
Mesdames, Messieurs du staff : Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de Déban Isaac McKinley Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de Déban Isaac McKinley   [Réduit] Demande de Déban Isaac McKinley I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:12

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre ban va être réduit à 120h.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

Michel Lopez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de Déban Isaac McKinley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [Réduit] demande de deban Hugo Water
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de déban Mathieu Stonne
» [Réduit] Demande de déban de Gwendal Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: