[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Traitée] Plainte contre Nathan Bartez, Alexandre Tim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
214




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2021

[Traitée] Plainte contre Nathan Bartez, Alexandre Tim Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Nathan Bartez, Alexandre Tim   [Traitée] Plainte contre Nathan Bartez, Alexandre Tim I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:52

Bonjour, je fais une plainte contre deux admins : Nathan Bartez, Alexandre Tim

Contexte : J'étais en player model Rat sur la scène. La police me tire dessus (freeshoot mais on ne va pas en parler, IRL on ne tire pas sur un rat dans la rue avec une arme à feu car il se déplace.) je joue mon Fear de Rat : j'essaye de me cacher sous les voitures, à coté des pneus pour me protéger.

Suite a un bug, je meurs en fonçant dans un pneu. → C'est à ce moment que je me fais kick par Nathan Bartez pour : Parle,en,étant,en,rat

A AUCUN MOMENT JE N'AIS PARLER EN PLAYER MODEL, comme en témoigne le rec

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques secondes plus tard, je me fais Ban 1h pour : "Retour sur Scène en PlayerModel Rat".

Comme on peut voir sur les recs, L'hopital est a moins de 10mètres. À ce que je sache,
il est impossible de choisir dans quel hôpital respawn. J'ai donc respawn là ou je suis mort.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je leurs reproches aussi de ne pas m'avoir TP avant d'appliquer ma sanction.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fais une plainte dans Freekill-Abus sur le server discord CTG, elle a été delet en quelques minutes, surement par les concernés. En espérant que cette plainte ne soit pas delet, comme celle d'avant.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre Nathan Bartez, Alexandre Tim Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Nathan Bartez, Alexandre Tim   [Traitée] Plainte contre Nathan Bartez, Alexandre Tim I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:59

Bonjour, Bonsoir

Plainte Traitée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Nathan Bartez, Alexandre Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Nathan Bartez
» [Traitée] Plainte contre Nathan Bartez [GTA]
» [Traitée] Plainte contre Damien Bartez [GTA RP]
» [Traitée] Plainte contre Enzo Bartez 145 (Administrateur GTA V)
» [TRAITEES] Plainte contre Jackson Ruisseau et Shutze Yann Bartez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: