[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Damien Bartez [GTA RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samourai-du-bld




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2020

[Traitée] Plainte contre Damien Bartez [GTA RP] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Damien Bartez [GTA RP]   [Traitée] Plainte contre Damien Bartez [GTA RP] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:54

Modèle d'accusation : Abus de ban
Votre pseudo : Samourai-Mergaza
Résumé des faits : bon c'est la dernière fois que je joue dans ce serveur car c'est trop mais je me dois de signaler ça, 5 heure du matin j’étais avec un ami et l'à un policier nous arrête, on est très coopératifs et il nous emmène au comico et nous dis d'entrer, tout de suite après un autre policier de grade plus élevé viens nous menacer avec un taser et nous demande de sortir parce que c'est fermé, on s'exécute et l'à on voie que notre véhicule à été volé( ce n'est pas ça le problème, c'est tout simplement un policier corrompue qui nous a volé) du coup on demande à deux policiers devant d'avoir des explications car ils ont vu toute la cène dont l'un d'entre eux était ce Bartez, le mec nous répond directement dégagez ou je vous ban, je lui répond mec c'est rp ça de me menacer directement de ban alors que je viens demander de l'aide à un policier ?, sa réponse était '' bon ok ban pour foutage de geule et je me prend 12heures. Donc voila bravo à ce serveur, deux bavures en une nuit.

     [Traitée] Plainte contre Damien Bartez [GTA RP] 10052310
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre Damien Bartez [GTA RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Damien Bartez [GTA RP]   [Traitée] Plainte contre Damien Bartez [GTA RP] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:43

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce qu'une discussion aura lieu avec le staff en question.


Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Damien Bartez [GTA RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Damien Kurdua.
» [Traitée] Plainte contre Nathan Bartez [GTA]
» [Traitée] Plainte contre Nathan Bartez
» [Traitée] Plainte contre Nathan Bartez, Alexandre Tim
» [Traitée] Plainte contre Enzo Bartez 145 (Administrateur GTA V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: