[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande d'organisation (DedSec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Check




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2021

[Refusée] Demande d'organisation (DedSec) Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande d'organisation (DedSec)   [Refusée] Demande d'organisation (DedSec) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:42

Bonjour ; Bonsoir

Sommaire de notre organisation (DedSec) :

- Histoire
- Couleur de notre organisation
- Membre
- Activité
- lieux de notre organisation




Histoires de la DedSec :

Il y a de cela vingts ans, une famille très nombreuse habitait dans un camp au nord de Los Santos, cette famille emblématique et connue par les bûcherons et les habitants du nord portait le nom de Check.
Malheureusement, elle connut un destin tragique.

Une nuit de pleine lune, des cris et des tirs furent entendus dans les montagnes, ce vacarme insoutenable dura près de trois heures et le bruit cessa, et la forêt reprit son calme.
Au petit matin, quelle ne fut la stupeur que les bûcherons eurent en se rendant sur les lieux, dans ce camp placé en haut d’une montagne.
Tous n’étaient plus qu'un bain de sang, le village d’habitude entendu jusque dans la plaine, n’émettait plus le moindre son, des enfants, des hommes et des femmes, tous massacrées sans la moindre distinction.

Je m’appelle Anthony Check, j’ai fui ce village avec trois de mes frères en me réfugiant sur une île nommée Cayo Perico.
J’ai vécu l’entièreté de mon enfance et de mon adolescence, seule sur cette ville rempli de trafiquant de drogue, de malfrats et de criminels tous plus répugnants les uns que les autres.
Pendant dix ans de ma vie, je n’ai fait que rassembler de l’argent avec mes frères, je n’ai fait que m’entraîner pour devenir plus fort, je suis passé par des étapes très désagréable qui ont été jusqu’à me déshumaniser.
Après avoir rassemblé assez d’argent et avoir trouvé des compagnons, je dirais même des amis sur cette île, je suis reparti reprendre le territoire qui m’était dû.
En arrivant devant mon camp, des hommes y étaient postés, tous nu, armées jusqu’aux dents.
Nous nous sommes débarrassés d’eux sans laver la moindre perte.
Malheureusement, je le sais, ces hommes n’étaient pas responsables de la mort de ma famille, ce n’étaient pas eux, j’en suis sûr.
Je me suis donc réinstallé dans ce camp avec mes trois frères et mes nouveaux amis.
Notre groupe s’appelle la DedSec, nom tirée d’un hacker, peut être même d’un second père, rencontré sur l’île Perico et nous ayant hébergés après notre fuite.

Néanmoins, je suis contraint de constater que le nord a bien changé, ces collines qui étaient auparavant un lieu calme et paisible, aujourd’hui ne sont le terrain que de gangs tous plus ridicules les uns que les autres.
Ce camp, autrefois occupé par ma famille, l’est de nouveau et c’est un véritable soulagement, néanmoins, ma conscience ne sera que rétabli, lorsque enfin, j’aurais vengé mon père, ma mère et mes frères, massacrés.




Couleur de notre organisation :

Orange (eb9358) :

[Refusée] Demande d'organisation (DedSec) Cv_ima10



Membres :

Patron :
- Anthony Check 9471


Général :
- Jean Check 20228


Allié :
- Ballas


Soldats :
- Alexandre Check
- Adama Soin
- Ziane Saqqaf


Membres :
- Louise Weber

Vendeur D'arme :
- Adama Soin
- Louise Weber




Activités :

Nous faisons des armes (que lvl 35) à vendre à joueurs,
Nous achetons du bois et du métal et aussi nous en vendons.




Lieu de notre organisation :

[Refusée] Demande d'organisation (DedSec) Cv_ima12
[Refusée] Demande d'organisation (DedSec) Cv_ima11
[Refusée] Demande d'organisation (DedSec) Cv_1_i10



Notre radio :

- https://discord.gg/jU5qqAaBTh pirat
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande d'organisation (DedSec) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'organisation (DedSec)   [Refusée] Demande d'organisation (DedSec) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:39

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée, nous ne somme pas sur Watch Dogs

Cordialement, Pete Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande d'organisation (DedSec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation d'organisation (DedSec)
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de un-ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: