[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS (dernière tentative)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treykk




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2019

DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS (dernière tentative) Empty
MessageSujet: DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS (dernière tentative)   DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS (dernière tentative) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:57

Nom InGame : Treykk Trys

Nom Steam : G_1_anus_en_feu

SteamId :  STEAM_0:1:195415921

Serveur : CTG STAR WARS RP  

Date du Ban : Très longtemps, depuis Décembre 2019 je dirais

Date du Déban : Je devais être déban il y'a longtemps mais je n'ai jamais été déban, J'étais ban temporairement mais je n'ai jamais été débanni

Raison du Ban : troll à multiple reprise + déco avant sanction

Screen éventuelle de votre ban: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597271341-inshl.png

Résumé : (explication écrit le 24 janvier 2020): je prenais des petits jobs marrant et je fessais du RP a fonds dans mon personnage. Et pour le déco avant sanction, je sais pas pourquoi sachant que l'admin ne ma pas tp pour me dire qu'il allait me ban

J'ai voulut allé sur le teamspeak pour allé comprendre pourquoi je suis ban mais malheureusement je n'ai pus y allé car je n'avais pas de grade donc je pouvais allé dans aucun channel, je pouvais contacté aucun admin

(explication MAINTENANT): J'aimerais être débanni pour faire du rp, sincèrement je suis désolé, ça fais 1 an que je devrais etre débanni normalement, et je voudrais me rejouer sur votre serveur

Normalement Klauzsse m'avait enlevé 1 semaine de ban, voici la preuve: https://ctgaming.forumactif.com/t13263-acceptee-demande-de-deban-treykk-trys

PS: Je n'ai pas contribué au droit d'administrateur, je n'ai rien a voir avec ce qu'il sait passé à l'époque


bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS (dernière tentative) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS (dernière tentative)   DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS (dernière tentative) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:34

Bonjour, Bonsoir

Nous avons étudié votre demande de déban et nous sommes favorable à ce que vous soyez débanni.
Nous comptons sur vous.


Cordialement, l'équipe Administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS (dernière tentative)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS
»  [ Accepté ]DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS
» [Défavorable] Demande de déban Treykk / serveur INGAME
» Demande de débanissement {Tentative n⁰2}
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: