[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Traitée] Plainte contre la République/Jedi SWTOR RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlads




Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2020

[Traitée] Plainte contre la République/Jedi  SWTOR RP Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre la République/Jedi SWTOR RP   [Traitée] Plainte contre la République/Jedi  SWTOR RP I_icon_minitimeDim 6 Déc - 10:57

Bonjour, voici une plainte sur la façon de jouer par les républicains et les Jedis.

Modèle d'accusation :
Les Républicains ne jouent pas leur RP de "paix" ils attaquent pour rien, on viens voir les Jedis pour discuter vu qu'ils capturent un point Impérial et ils nous shadow strike pour rien.

Votre pseudo :
Sorcier Louque Louguarde

Pseudo de l'accusé :
République/Jedis

Domaine : Serveur Spécifique / Forum / Teamspeak / Tous les serveurs concerné
Star Wars RP

Résumé des faits :
Nous nous approchons à peine des Jedis qu'ils nous attaquent alors que leur bute est la "paix" et ils attaquent tout le monde qui s'approchent. Par exemple, sur Tatooine, ils avaient un camp, nous y sommes allés et ils ont directe attaqué ou ils envoient des vaisseaux pour détruire les notre alors que nous n'avons rien fait.

Actes reprochés :
Ils ne respectent même pas leur RP qui est de ne pas attaquer pour rien et d'avoir la paix.

Screens (si possible) :

Témoins de la scène :
Crnic et Vernox

Cordialement,
Vlads/Louque
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Traitée] Plainte contre la République/Jedi  SWTOR RP Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre la République/Jedi SWTOR RP   [Traitée] Plainte contre la République/Jedi  SWTOR RP I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:57

Bonjour.

Je vous avoue que je suis légèrement surpris de cette plainte, que faire ? Bannir la moitié du serveur ?

Je pourrais commencer par vous rappeler une partie du nom du serveur "JEDI Vs. SITH", ceci veux donc signifier que deux factions principales s'opposent. Sur le serveur, les Jedi et les Sith sont en GUERRE, en guerre signifie qu'ils peuvent s'attaquer, car je vous le rappel, la paix s'obtient souvent par une guerre (Ex: Etats Unis se considèrent les "garants de la paix" ou/et les "gendarmes du monde" d'après eux, mais cela ne les empêche pas d'être en Guerre contre d'autres pays).

Vous dites qu'ils vous ont attaqués parce que vous êtes aller vers ou dans leurs camp, je me dois de vous assurer que ils sont en droit de vous attaquer à ce moment, vous rentrez dans une zone qu'ils occupent ils ne vont pas vous servir le thé.

Cependant, je vous suis sur le fait qu'il faut un minimum de raisons pour attaquer, et là, ils avaient leurs raisons. Je me dois donc de vous assurer que votre plainte est traitée et que aucune sanction ne sera appliqué sur "LES JEDI" et "LES REPUBLICAINS".



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre la République/Jedi SWTOR RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Le jedi Meliodas
»  [Traitée] [FR] JEDI Vs. SITH | Coopa | CTG Plainte Contre Timus
» Plainte contre Marcello , Administrateur SWTOR
» [TRAITE] Plainte contre quatre Jedi [StarWars RP]
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: