[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Demande de déban WWIII Rétrograde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rétrograde




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2020

[ACCEPTÉE] Demande de déban WWIII Rétrograde Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Demande de déban WWIII Rétrograde   [ACCEPTÉE] Demande de déban WWIII Rétrograde I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:05

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de Débanissement permanent

Nom InGame :
Simon Démont

Nom Steam : Rétrograde

SteamId : STEAM_0:0:444143645

Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/profiles/76561198848553018/

Serveur : CTG WWII (maintenant devenue un WIII)

Date du Ban : 18/12/19 à 15h45

Date du Déban :
éventuellement rapidement/ le plus vite possible

Raison du Ban : Soit disant tentative de propkill, freekill suivit d’une déco avant sanction.

Screen éventuelle de votre ban: [ACCEPTÉE] Demande de déban WWIII Rétrograde Unknown

Résumé : Des joueurs dans le job SS faisaient n’importe quoi avec leurs armes, ils ont affirmés qu’ils avaient le droit car ils étaient SS. D’autres joueurs en Civil ont sortis des armes et ont commencé à tirer partout. Certains avait taunt tandis que moi je faisait de la légitime défense avec mes poings car j’étais au spawn et un gars me tirait dessus. Alors oui c’est vrai, j’ai posé des props pour me protéger et ces personnes n’ont rien eu de ce que je sais. J’ai attendu pendant plus de 45 minutes un admin pour régler cela mais personne ne venait, j’ai alors déconnecté car j’en avait marre et je me suis fais Ban alors que je n’ai rien fait dans l’histoire. Je ne veux pas avoir de problème, juste un déban du serveur qui entre temps à changé et cela fait quand même plus d’1 an que je suis banni et que j’ai payé également un VIP.
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[ACCEPTÉE] Demande de déban WWIII Rétrograde Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de déban WWIII Rétrograde   [ACCEPTÉE] Demande de déban WWIII Rétrograde I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:33



Bonsoir Rétrograde.



Suite à la longue date de votre bannissement ainsi que au changement de contexte du serveur (WW2->WW3) nous avons décidés de vous débannir du serveur.
Cependant je tiens à dire que vous aviez une réputation de "fauteur de trouble" sur le WW2, je vous conseils donc de vous faire discret au niveau de l'administration.


Votre Demande de Dé-bannissement est donc traitée et acceptée.

Cordialement: James Garen/konsky Gérant WW3.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Demande de déban WWIII Rétrograde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ACCEPTEE] Demande de déban
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [ACCEPTEE] Demande de deban
» [Acceptée] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: