[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban du Discord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmi12




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2018

[Acceptée] Demande de déban du Discord Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban du Discord   [Acceptée] Demande de déban du Discord I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:55

Nom Discord : Charlieshun#6064

Date du Déban : Je ne sais pas, ils ne me le disent pas car c'est une demande de déban Discord.

Raison du Ban : Comportement stupide en débat-suggestion

Explications : Bonjour, je fais ma demande de déban de Discord car j'ai été banni pour quelque chose auquel j'avais déjà été sanctionné auparavant. Je vous explique, j'avais fais une suggestion sur le Discord, ensuite une personne m'identifie dans le salon #Débat-Suggestion-Discord et poste à la fin de sa phrase un smiley. Une autre personne poste ensuite le smiley de la phrase cité juste un peu avant dans mes explications. Je pense qu'elle avait repost ce smiley pour simplement "troll". Moi qui voulait débattre, je décide de reposter le smiley non pas pour "troll" mais pour exprimer un peu les mêmes sentiments que la personne. Ensuite, une vague de personne arrive et commence à spam le smiley pour troller en masse. Nous avons donc été kick du serveur, ce qui est compréhensible. Je re-rejoins donc le serveur, et quelques heures plus tard, je vois que je ne suis plus dans le serveur. Je tente donc de le re-rejoindre mais là, un message s'affiche et me dit une phrase du genre : "User has from banned on this server" ou une phrase qui y ressemble. Je poste alors une demande de déban afin de pouvoir réutiliser le serveur Discord pour faire mes petites interactions RP. Je m'en excuse donc. J'espère que vous comprendrez cette demande et que vous l'accepterez.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban du Discord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban du Discord   [Acceptée] Demande de déban du Discord I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:19

Bonjour, Bonsoir

Demande acceptée, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban du Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban discord.
» [Acceptée] Demande de déban discord
» [ACCEPTEE] Demande de Déban (discord)
» [Acceptée] Demande de Déban Discord
» [Acceptée] Demande de déban du discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: