[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellan

Wellan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 20
Localisation : Rechercher

[Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP   [Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:24

Modèle d'accusation :

Votre pseudo : Wellan

Pseudo de l'accusé : NaTeX

Steamid de l'accusé : STEAM_1:1:146800629

Domaine : Star Wars RP.

Résumé des faits : je souhaite vous faire part d'un comportement NoRP et NoFearRP de NaTeX, plus communément appelé "Apprenti Ayoub Von Richtofën", il s'amuse à insulter InRP et dit que c'était pour "rigoler", lorsque je vais le voir InRP, je lui fais part de son comportement inacceptable et je le menotte, il s'excalme haut et fort dans l'académie en me disant : "qu'est ce que tu fais gros fils de pu**", suite à ça il se démenotte sans /me, /roll, et part en courant, nous sommes donc devant l'académie il fait un saut de force, je me mets en advanced cloak, et lui fait un shadow strike en plein milieu de la fosse, et il me dit alors " je connais la technique de la téléportation de force regarde, 3, 2, 1" et il change de job et se met en civil avant de revenir en Sith. De ce fait, il est un membre en trop dans notre famille, les "Von Richtofën" car la limite de membres HRP est de 5, je cite : "‎• Chaque personne souhaitant créer une famille devra établir un arbre généalogique. La famille doit avoir minimum 3 générations (anciennes). La famille devra être approuvée par le gérant et chaque enfant qui naîtra devra être déclaré. Aucun enfant/cousin/… ne pourra être caché. Les familles sont limitées à 5 membres HRP. Si il y’a 1 membre de plus, la famille sera dissociée sur le champ." En vu de ceci, j'ai décidé de faire un ticket contre lui, et de l'exclure définitivement de notre famille, action non reversible. Si il porte encore notre nom alors il enfreint une règle et met en péril notre famille, la rendant vulnérable à sa bonne continuité, et étant donné qu'il n'a pas été déclaré membre de notre famille, il n'est pas censé porter notre nom.

Actes reprochés : NoRP continu, Troll multiples, Lorsque je lui ai demandé Discord de retirer "Von Richtofën" de son nom il ne l'a pas fait et s'est foutu de moi sur Discord ( pas le Discord CTG ), Insultes gratuites.

Screens (si possible) : Voici plusieurs captures à l'appui, il m'insulte et avoue que c'est un trolleur ( Discord d'un autre serveur ) et puis, il vient me spam des croix gammées en message privé.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566228042-20190819-171151.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566228051-20190819-171245.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566228062-screenshot-20190819-171313-discord.jpg

PS : désolé de mettre des images choquantes pour certains, c'est le seul moyen de trouver ses actes.

Pour finir, voici deux derniers screens des membres de notre famille :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566228231-20190819-162404.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566228239-20190819-162348.jpg


Suite à cela, il m'a répondu Discord :  https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566228744-20190819-173157.jpg

À ceci, je réponds :

- je ne t'ai pas body block tu es allé dans le coin et il y avait largement la place pour que tu puisses partir
- Je ne te menotte pas sans raison tu m'avais insulté auparavant InRP donc je suis mon comportement INRP, sache que les siths ne rigolent pas, je suis ton supérieur tu n'as pas à m'insulter
- Je me suis mis en invisible car tu t'es démenotté sans /me et sans /roll après m'avoir dit " qu'est ce que tu fais gros fils de pu**" et que tu as fait un saut de force sur le sol marbré avec ton sabre sorti, à partir de ce moment là, j'ai assez de raisons pour te tuer
- Après t'avoir Shadow strike tu as changé de job en espéfant éviter la sanction, or justement ça ne fait que l'empirer.

Témoins de la scène : Pour Discord, les témoins seront les personnes présentes sur le Discord, pour les actions IG, il y avait l'acolyte Crow qu'il côtoie sur Discord et l'acolyte jifox si je ne m'abuse.

Merci de votre compréhension, en vous souhaitant la bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP   [Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:09

Bonjour, Bonsoir à toi !

Tout d'abord nous te remercions de nous rapporter les problèmes qu'il y a avec certains joueurs.
Ensuite ta plainte à été lu et traité par le Staff StarWars.
Pour les insultes elles se sont déroulées sur un Discord non Officiel de la CTG donc le Staff ne sanctionnera pas des insultes ne concernant pas notre plateforme.
Pour finir tu n'appuie aucune preuve concrète du je cite "NoRP continu, Troll multiples" donc si tu as des Screens de ce qu'il s'est passé InGame et bien le Staff appliquera une sanction adaptée mais dans le cas contraire par manque de preuve le Staff ne pourra sanctionner le Joueur accusé.

Cordialement, Pat Lick Administrateur Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte Contre Obywan | Star Wars RP
» [Traitée] Plainte contre LoganLector Star Wars RP
» [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP]
» [Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars.
» Plainte contre le Maraudeur_Bery [ Star - Wars Rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: