[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de débannissement Pablo Brande | 18515

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pablo brand




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2020

[Réduit] Demande de débannissement Pablo Brande | 18515 Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de débannissement Pablo Brande | 18515   [Réduit] Demande de débannissement Pablo Brande | 18515 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:03

Nom Prénom In game : Pablo Brande

ID : 18515

Date du Déban : Permanent

Raison du ban : "Niquez vos mères aux admins".

Banni par l'administrateur (22) | Ubaldo Marrinelli

Bonjour, bonsoir,

Je regrette totalement d'avoir dit ou d'avoir fait tout cela, sur un élan de rage causé par l'Administrateur Ubaldo Marrinelli causé par ses Tp (No Clip) en tirant sur moi, je vais vous expliqué la scène. Je changeais de musique en soundbord à côté d'un policier et sans faire exprès j'ai mis "police on t'enc***" alors que je croyais avoir mit la musique B3 de rk. La police m'a donc dit de couper la musique mais j'ia refusé car je croyais que j'avais mit la musique B3 et me suis donc éloigné. Pendant que je m'éloignais la police m'a tiré dessus et j'ai riposté et à ce moment Ubaldo Marrinelli m'a lui aussi tiré dessus mais après il a commencé à se téléporté sur moi et donc ça ma donné les nerfs et je me suis énervé sur eux en les traitants de fils de pute et depuis cela je me suis calmé et c'est pour cela que je m'excuse au sein de toutes les personnes que j'ai insulté, je vous demande, Madame, Monsieur, mes plus sincères excuses, mes plus sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de débannissement Pablo Brande | 18515 Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de débannissement Pablo Brande | 18515   [Réduit] Demande de débannissement Pablo Brande | 18515 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:10

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre Je vous annonce que votre bannissement va être réduit à 120h.

La prochaine fois il n'y aura pas de retours !

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de débannissement Pablo Brande | 18515
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] demande de deban Pablo Poliakov 9012
» [Refusée] Demande de débannissement Pablo Liroy 35087
» [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327
» [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327
» [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: