[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouloude Labrique




Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2019

[Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner   [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:34

Prénom Nom InGame : Thibaut Turner

ID : 8

Date du Déban : X

Raison du Ban : Diffamation envers le server et le staff

Screen éventuelle de votre ban: X

Compléments :
J'en suis pas a ma première demande de déban mais suite à l'annonce d'Antonio Sawyers sur discord (bien que je sois ban dessus un amis me l'a envoyer) je tente ma chance, pour rappel j'ai étais banni il y a plusieurs mois pendant le confinement pour avoir insulter et dénigrer le server et son staff ("staff incompétent, le fondateur est un troller ect...") comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises j'ai gagner en maturité, j'ai "évoluer"' je sais pertinemment que les propos que j'avais dis étaient vexant, intolérable .. et j'ai bien eu le temps d'y songer, maintenant je m'excuse et recommencerai plus,

Mon discord : Run2life-Sama#0510

En vous souhaitant une bonne journée,
Thibaut Turner
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner   [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:11

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande a été étudiée par le Gérant de la CTG ainsi que par le Gérant GTA V est un unban est favorable, mais avec certaine condition

Les conditions sont :

- Un comportement IREPROCHABLE
- Toutes rumeurs ou fausses accusations de GIVE sur un membre de l'équipe l'administrative sera sanctionné d'un BAN PERM sans retour possible.
- Toutes diffamations sur le SERVEUR ou le STAFF / FACTION entraînera un ban perm sans retour possible


En attente de la validation du contrat.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Mouloude Labrique




Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2019

[Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner   [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:30

Bonjour,
Déjà merci d'avoir prit le temps d'étudier mon cas lors de votre réunion, le contrat me va, je rappel les conditions:
- Un comportement IREPROCHABLE
- Toutes rumeurs ou fausses accusations de GIVE sur un membre de l'équipe l'administrative sera sanctionné d'un BAN PERM sans retour possible.
- Toutes diffamations sur le SERVEUR ou le STAFF / FACTION entraînera un ban perm sans retour possible
Je le signe sans hésité ! En rappelant que je l'ai déjà dis plusieurs fois, j'ai pris en maturité ce qui fait que la clause 2 et 3 sera respecter sans difficulté,
J'ai juste une petite question, pour le déban discord sa fonctionne comment ?
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner   [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:12

Bonjour, Bonsoir

Suite à l'acceptation du contrat, vous êtes unban, mais attention, un non-respect de celui-ci entrainera des sanctions définitives.


Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner   [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban discord.
» [Acceptée] Demande de déban discord
» [ACCEPTEE] Demande de Déban (discord)
» [Acceptée] Demande de déban: Nawfel Bousseiri (William Turner)
» [Acceptée] Demande de déban du Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: