[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Mara v2




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2020

[Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara   [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:21

Bonjour tout d'abord je ne vois pas d'endroit pour faire cette demande donc je la fais ici ( désolé de la faire ici mais je savais pas où la mettre ).

J'ai été banni il y a quelques mois du discord CTG car j'avais demander des choses dans le mauvais salon et j'avais aussi mentionner un staff ( Antonio ). Je ne sais pas qui m'a banni mais j'aimerais être deban du discord car je ne peux plus voir le patchnote, vente ...

Je voulais m'excuser pour avoir mentionner Antonio et d'avoir écris dans le mauvais salon.

Mon discord : SkyZz#7077
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara   [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:56

Bonjour, Bonsoir

J'aimerais un explication sur la raison de votre ban :

[Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara Deskto13

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Mara v2




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2020

[Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara   [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:19

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir répondu a ma demande de debannissement.

Alors je vous avoue que je ne me souviens plus trop de mon ban mais si c'est cette raison je pense que c'est le moment ou j'ai été banni du serveur pour deco en scène rp ( qui était tout simplement une coupure de courant ), je pense que je me suis plaint sous l'énervement par contre ce que j'ai dis je ne sais abosulement pas :/

Je vous pris de m'excuser d'avoir dit des choses qui peuvent avoir vexer / blesser ... quiconque sur le serveur discord.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara   [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:24

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban mais la prochaine fois il n'y aura pas de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara   [Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de deban DISCORD Anthony Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Demande de déban Discord
» [Acceptée] Demande de déban Chack Anthony 4971
» [Acceptée] Demande de deban Discord
» [Acceptée] Demande d deban CTG discord
» [Acceptée] Demande de deban discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: