[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma

Aller en bas 
+2
Dialyx / Sturikos
Genevo
6 participants
AuteurMessage
Karma_

Karma_


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2020
Age : 17
Localisation : In da Hood

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:53

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar :[ℂ????????]Karma

Pseudo RôlePlay : Sergent Karma

SteamID : STEAM_0:0:28991298

Serveur : SCP RP

Age : 13 ans


Qualités :Gentil , sérieux et très Amical

Défauts : silencieux et calme


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h20 / 20h00
Mardi : 16h20 / 20h00
Mercredi : 14h30 / 20h00
Jeudi : 16h20 / 20h00
Vendredi : 17h22 / 20h00
Samedi : 16h00 / 23h00
Dimanche 15h00/ 20h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Pour qu'il y est encore plus de gens grâce au Evènement

Quels sont vos projets ou idées : De faire un peu plus d'évent le soir

Autre informations : Je suis très dispo pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:15

Bonsoir,
Que dire... Je ne vous connais pas et je ne peux mettre un avis constructif étant donné le manque total de contenu de votre candidature. La seule chose qui en ressort est que vous l'avez postée à la hâte / qu'elle a été bâclé... Franchement c'est presque un manque de respect, car une candidature doit montrer vos motivations et l'intérêt que vous portez au STAFF et donc au serveur SCP-RP CTG...  Même vos défauts sont mauvais, calme n'a rien à faire ici... Peut-être que vous auriez pu mettre hâtif ou bien faignant au vu de ce que dégage votre candidature.

Je ne vais pas plus développer ma réponse, je suis
TOTALEMENT CONTRE à votre passage en Animateur sur le serveur SCP-RP.

Je vous souhaite tout de même une bonne soirée.

- Genevo, SA SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Dialyx / Sturikos

Dialyx / Sturikos


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Chez Leiba

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:10

Bonsoir,

Côté HRP, je ne vous connais absolument pas, et je ne vous ai jamais vu sur le TS, je ne peux donc juger ce point.
Au niveau du RP, je vous ai vu quelque fois, malheureusement je n'ai pas pu vous regarder en RP car vous deviez être absent.
Vous avez des qualités appréciables, mais sans plus. Au niveau de vos défauts, je n'en vois pas vraiment.. c'est dommage. Calme n'est clairement pas un défaut.
Des disponibilités correctes à mon gout.

Passons désormais à vos motivations. Trop peu développées, pour même dire, non développées.
Pour vos idées et projets, je pense qu'il FAUT travailler des events avant de faire sa candidature pour nous les présenter ici.

En bref, je pense que cette candidature est complètement bâclée, vous n'avez clairement pas pris le temps de la rédiger où même d'y réfléchir en profondeur.

Je n'irai pas plus loin, je suis CATÉGORIQUEMENT CONTRE votre passage dans l'équipe de l'Animation du SCP-RP.

Cordialement,
Dialyx - Administrateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://uc-ctg.mygamesonline.org
Karma_

Karma_


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2020
Age : 17
Localisation : In da Hood

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:41

Ah bah OK mrc quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:46

Bonsoir,

Pour commencer d'un point de vu HRP je n'ai aucune idée de qui vous êtes. En RP j'ai du vous croiser quelques fois, j'ai une vague idée de qui vous êtes mais sans plus.

Parlons de votre candidature maintenant,
Vos qualités et défauts sont pas équilibrés de plus calme n'est pas un défaut, vos horaires sont assez correcte.
Vos motivations sont très vague et peu développé et vous nous proposez aucune idée d'event à faire.

Je pense que vous avez bâclé votre candidature sans prendre le temps d'y réfléchir ni de la rédiger.
Je suis donc COMPLÈTEMENT CONTRE à votre passage en tant qu'Animateur du SCP-RP.

Cordialement,

Ara - Helper SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:24

Bonjour,

Je ne vais pas aborder votre comportement RP / HRP car :
Votre candidature manque tout simplement de développement.
Nous ne pouvons ressentir de motivations venant de votre part, je ne peux donc vous donner une réponse constructive.
Il n'y a pas d'idées et un manque d'effort.

Je suis donc Défavorable à votre intégration dans l'équipe des Animateurs du SCP.

Cordialement,


[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma Giphy
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:27

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué, et que vous aurez montré que vous avez les connaissances, et la motivation requise pour devenir animateur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma
» [TRAITEE] Plainte sur Karma Beraka (Vampire RP)
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP
» Le rôle de l'animateur TS/CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: