[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Réduit] Demande de réduction de ban || [SCOTT HALEY ; 8384]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaya Sky




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2020

[Réduit] Demande de réduction de ban || [SCOTT  HALEY ; 8384] Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de réduction de ban || [SCOTT HALEY ; 8384]   [Réduit] Demande de réduction de ban || [SCOTT  HALEY ; 8384] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:58

Prénom Nom InGame :
Scott_Haley

ID :
8384

Date du Déban :
20/07/2020

Raison du Ban :
"Troll urine sur les policiers car il a envie"

Votre version des faits :
Je venais de prendre mon job de transport de vigo, un cadet me demande de circulé, je lui ai dis que j'attendais quelqu'un, il me dis de circulé, etc, après son collègue viens et me dis de partir, donc je part et il commence à me tiré dessue soit disant que je l'avais écrasé...... Je m' arrête, il me demande un permis, je lui donne un faux, il va a ça voiture et me dis que c'est un faux.. Il me menotte, et j'avais très envie de faire pipi, il m'a dis d'attendre, je lui demande de me cité mes droits, après je lui redemande pour aller au toilettes, il me dis non alors je lui urine dessue, il me coup de cross.
Je respawn en cellule, je fait un ticket pour etre débloquer, après l'admin me demande comme je suis arrivé la, je lui explique. Il décide tp le policier, on s'explique tranquillement, et l'admin fait une conclusion, il m'a dis que je prendrais 2h, et la il y a Donatello qui ce tp et me ban 120h, je trouve que 120h est une sanction trop lourde pour les faits, j'aimerais une réduction de ban.


Screen éventuelle de votre ban:


[Réduit] Demande de réduction de ban || [SCOTT  HALEY ; 8384] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de réduction de ban || [SCOTT  HALEY ; 8384] Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de réduction de ban || [SCOTT HALEY ; 8384]   [Réduit] Demande de réduction de ban || [SCOTT  HALEY ; 8384] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:21

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre ban va être réduit à 24h.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de réduction de ban || [SCOTT HALEY ; 8384]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de réduction de peine de l'ID 30086
» [Réduit] demande de denan
» [Réduit] Demande de dé bannissement
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: