[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Réduit] Demande de débanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abderahimbouallaga




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 21
Localisation : maroc

[Réduit] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de débanissement   [Réduit] Demande de débanissement I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:11

Demande de débanissement  je vous jure que jai u une bonne leçons

Prénom Nom InGame : le bledare

ID : 12273

Date du Ban: le 25/05/2020

Date du Déban : Permanent No No

Raison du Ban:nom norp. novois .freekill .....

s'il vous plaît je vous offre mes sincères excuses, oui j'ai fait des bêtise non pardonnable du, freekille, je n'ai  jamer  jouer rp je ne connaissais pas les regle, nom no-rp, novoice je n'ai pas  de mic et jai des problerm de chat il bug le pc et nulle, l'administrateur qui ma banie Mamhoud_Nablem ( 46) Je jure que cela ne se reproduira plus J'ai fait des tutoriels pour jouer au rp comme tout le monde, la deuxième chose que j'ai  un mauvais pc  20 fps la conduite et difficile  sent problème avec les jouer je vous jure que jai u une bonne leçons  / ** l'id est 12273 /date 25/5/2020 server rp de coopa
Revenir en haut Aller en bas
abderahimbouallaga




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 21
Localisation : maroc

[Réduit] Demande de débanissement Empty
MessageSujet:  je vous jure que jai u une bonne leçons   [Réduit] Demande de débanissement I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:50

abderahimbouallaga a écrit:
Demande de débanissement  je vous jure que jai u une bonne leçons

Prénom Nom InGame : le bledare

ID : 12273

Date du Ban: le 25/05/2020

Date du Déban : Permanent No No

Raison du Ban:nom norp. novois .freekill .....

s'il vous plaît je vous offre mes sincères excuses, oui j'ai fait des bêtise non pardonnable du, freekille, je n'ai  jamer  jouer rp je ne connaissais pas les regle, nom no-rp, novoice je n'ai pas  de mic et jai des problerm de chat il bug le pc et nulle, l'administrateur qui ma banie Mamhoud_Nablem ( 46) Je jure que cela ne se reproduira plus J'ai fait des tutoriels pour jouer au rp comme tout le monde, la deuxième chose que j'ai  un mauvais pc  20 fps la conduite et difficile  sent problème avec les jouer je vous jure que jai u une bonne leçons  / ** l'id est 12273 /date 25/5/2020 server rp de coopa
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de débanissement   [Réduit] Demande de débanissement I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:04

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre bannissement va être réduit à 120h.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réduit] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de débanissement   [Réduit] Demande de débanissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de débanissement
» [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de dé bannissement
» [Réduit] demande de denan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: