[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN PERM JAOUED 11/07/20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaoued Otwy




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 24
Localisation : Roubaix

[Acceptée] DEMANDE DE DEBAN PERM JAOUED 11/07/20 Empty
MessageSujet: [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN PERM JAOUED 11/07/20   [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN PERM JAOUED 11/07/20 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:38

Prénom Nom InGame : Jaoued OTWY

ID : 7448

Date du Déban : /
Raison du Ban : ban perm pour alt f4 en ticket

Screen éventuelle de votre ban:

je ne l'ai pas...

Bonjour c’est Jaoued,

             Je tien a faire cette demande de debannissement je le juge trop sévère. Pourquoi ?

            Tout d’abord, je me suis fais ban pour une histoire ou je ne suis même pas l’auteur, je me suis trouvé juste là au mauvais moment
.
Il y avait des personnes qui rigolaient et qui mettaient des bruits de gémissements dans l’hôpital. J’ai rigolais a cette dernière et je me suis ducoup pris un ticket directement en me disant que c’était "moi".
Théo Blossom me TP sauf que je ne suis pas disponible pour le moment car je suis en appel avec la mère de mon pote qui est en pleure car il s’est suicidé il n’y a pas si longtemps de ça.  bref. (ça m’embête de dire ça la dessus mais ça fais parti de l'histoire...)
Donc je me suis énervé au prêt de Théo sur le coup de l’énervement et j’ai mal réagi car j’étais gravement occupé et il vient me déranger pour une histoire ou je ne suis même pas fautif ducoup je lui ai dit « ban moi » et j’ai alt f4. Je n'avais vraiment pas le temps de regler le probleme...

         Ça faisait un mois que je n’étais pas venu car je n’avais pas le moral et le courage. Je reviens pour rigoler et passer à autre choses et je me mange un ban méchant.
Un ban de 120h aurait suffit pas un permanent.
Mettez vous à ma place.
Certe j'ai etais méchant sur le coup, mais en se moment je vis des choses pas facile et je pense que ça joue beaucoup la dessus. Je suis quelqu'un de calme de base et qui ne viens pas chercher la merde, mais au bout d'un moment faut pas me prendre pour un con.

         Si je suis ici entrain d’écrire cette demande c’est que j’aime beaucoup la CTG sinon je ne serais pas là à présent.

                               Merci de me répondre au plus vite.

                                                               CORDIALEMENT

                                                                                                        Jaoued.

Jaoued Otwy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] DEMANDE DE DEBAN PERM JAOUED 11/07/20 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN PERM JAOUED 11/07/20   [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN PERM JAOUED 11/07/20 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:50

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est acceptée, mais ATTENTION la prochaine fois il n'y aura pas de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] DEMANDE DE DEBAN PERM JAOUED 11/07/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de deban perm
» [Acceptée] Demande de déban discord ban perm
» [Réduit] Demande de deban perm Tims Kapla
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: