[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de déban / salim device 6579

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kehoss

kehoss


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 21
Localisation : 38 chabons

[Réduit] Demande de déban  / salim device 6579 Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de déban / salim device 6579   [Réduit] Demande de déban  / salim device 6579 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:15

Demande de déban moreau/andrea

Prénom Nom InGame : salim device

ID : 6579

Date du ban :06/07/2020

heure du ban : 23h12

Raison du Ban perm : insulte de fdp theo blossom après qu'il mes ban 5h pour destruction d'un véhicule d'un trolleur

déjà bonjour ou bonsoir je vais êtres "rapide" et claire pour ne pas vous faire perdre votre temps hier soir au alentour de 23h je me trouver au quartier ballas avec des amis et des ballas juste avant un crash serveur je me reco et un mec qui est menotte d'en un véhicule arrive as fond et écrase une personne se trouvant de le quartier ballas et repart en disant " je suis menotte je peut pas m’arrête " en rigolant et reparti as fond mon pote qu'il avait percute joua son paine et le mec revient en fonçant dans tout mes véhicule en les retournant et il écrasa encore des gens il continuât sa route comme s'il y avait rien on commença as le rafale on le bute il commence as nous insulte quand il est mort et la j'explose son véhicule car il m'insulte ma mère et avait detruit les mien du coup il fesat un ticket et il ce plaignait que javais détruit son véhicule et la on expliqua tout la scène as blossom et il demanda juste qui avait détruit le véhicule du coup je disait que ct moi et que j'avait de bonne raison de le faire et il ma banni 5h juste pour ça sans ne rien dire et m'expliquais pourquoi du coup je commence as m’énerve et je lui dit "5h sans aucune raison sérieux blossom ma banni 5h pour ça ce fdp il fait chier" ce sont mes mots je n'ais eu aucune explication de pourquoi mois et pas l'autre je comprend mon ban perm pour l'avoir insulte mais je ne recommencerais plus mais de mon cote je n'ai eu aucune explication et je n'avais strictement rien fais de base je m'attendais as un ban de 1h mais 5h j'ai pété un câble mais ci il faut que je m'excuse en personne as cette admin je le ferais mais bon voila je vous ait expose le problème merci d'avoir regarde et encore dessole blossom de ma réaction  

Screen éventuelle de votre ban  :  image du ban
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de déban  / salim device 6579 Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de déban / salim device 6579   [Réduit] Demande de déban  / salim device 6579 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:24

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre bannissement va être réduit à 120h.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de déban / salim device 6579
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de déban Mathis Glass
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [Réduit] Demande de Déban Isaac McKinley
» [Réduit] Demande de déban Mathieu Stonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: