[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban Mahdi Kumbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahdi_13862




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2020

[Acceptée] Demande de déban Mahdi Kumbo Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Mahdi Kumbo   [Acceptée] Demande de déban Mahdi Kumbo I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:30

Prénom Nom IG: Mahdi Kumbo
ID: 13862
Date du Ban: Le dimanche 21 juin 2020
- ban 120h
Raisons du Ban: Braquage de banque ls seul + alt f4

Explication : Hier j'ai déco dans la banque LS et j'était grave curieux je suis aller voir le pnj de la banque j'ai cliquer dessus et j'ai mit le code : 05 et en même temps je l'avait dit que j'essayer le code a mon collègue sur la radio et il me dit : T'es trop con tu vien de braquer la banque ls solo. Je lui dit merde et puis je sort de la banque, je tombe nez a nez avec 2 policier j'essayer de le faire comprendre que j'ai pas fait exprès de demarrer le braquage, mais les policier ne me repondez pas donc je décide de partir (c'est plus tard que je comprend que j'avais eu le bug de ts) et j'ai vu que les policier ont commencer a me courir après j'ai eu peur pour rien ducoup j'ai tapper mon meilleur sprint mais les policier on reussi a me tazer pour moi il n'y avait aucune raison de me tazer (c'est plus tard que je me suis rendu compte que oui il y'avait belle est bien une raison) moi etant un enorme rageux j'ai eu la grosse grosse bétise de alt f4 et ducoup mon bannissement est tomber !

Je m'excuse d'avoir fait ceci mais il faut bien comprendre que je suis nouveau de moin de 1 semaines sur le serveur et que tous ceci est a cause d'une simple curiosité. Je demande pas un unban complet (même si sa serait genial) mais seulement une réduction si vous trouviez que ma demande de unban est potable.

Merci d'avoir lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban Mahdi Kumbo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Mahdi Kumbo   [Acceptée] Demande de déban Mahdi Kumbo I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:50

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est acceptée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Mahdi Kumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Mahdi Kumbo
» [Refusée] Demande de deban Mahdi Kumbo
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Mahdi Deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: