[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtyZaz

PtyZaz


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 19
Localisation : 6.9. la trick pelavoo

[TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna   [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:23

 Plainte :


Plainte contre [284] Stg SWAT  Michel Lafront / Coopa Cabanna :


Votre pseudo : [56/K9] Stg SWAT James Wilson.

Pseudo de l'accusé : [284] Stg SWAT  Michel Lafront

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:155773158

Domaine :
Coopa Cabanna / DarkRp

Résumé des faits : Nous étions en patrouille en S.W.A.T., dès que nous retournons au QG SWAT, [284] (Jucott) prenait son carnet d'amande et faisait un clique gauche sur notre personnage pour le freeze (ce n'est pas la première fois qu'il le fait). Jucott s'amusait a faire ça sur tous les S.W.A.T. (Moi, 227 et 03). Par la suite, je décide de lui faire la même chose pour le calmer, je l'ai freeze, menotté enfin tazer 2 ou 3 fois maximum. Pendant que je lui fait cela, il me menace de ban du métier si je ne le dé-menottais pas... J'ai décider de le laisser encore quelques minutes puis le relâcher. Ensuite 03 et 227 on déco, du coup moi et Jucott devons quitté car nous n'avons pas le droit de rester seul en service en tant que Stagiaire. Je lui est dit que je le dé-menottais et que nous prenons notre fin de services. Dès que je l'ai dé-menotté il ma re-freeze, menotté, puis tazer plusieurs fois a la suite et comme je suis menotté je ne peux pas changer de métier. Je lui est dit plusieurs fois que si il me dé-menottais pas je faisais une plainte. Il n'a pas voulue et me disait "Tu n'est pas capable" (de faire une plainte). Par la suite j'en est eu marre car il me dé-menottais pas, j'ai déconnecter du serveur.

Actes reprochés : Action-non RôlePlay / Menotte pour aucune raison / Freetaze / Troll.

Screens (si possible) : https://cdn.discordapp.com/attachments/642863563349950523/723140304953147434/unknown.png / https://cdn.discordapp.com/attachments/624956230040813589/723140870915883029/unknown.png / https://cdn.discordapp.com/attachments/642863563349950523/723142517981184090/unknown.png .

Témoins de la scène : 03, Nino_ / 227, Louis.


         Cordialement :
                                       Steam : tazmine4                                 Discord : Pty Zaz#0507
Revenir en haut Aller en bas
John Bobby

John Bobby


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 17
Localisation : dans ton cul

[TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna   [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:46

Votre pseudo : [284] Stg Swat Michel Lafront


Faits reconnus : je reconnais le fait que oui je l'ai menotté à la fin et que je vous ai démenotté peu après
car vous vous êtes caché ; et j'assume le fait d'avoir dit qu'il ne serait pas capable de faire une plainte forum pour si peu

Faits non reconnus : je n'ai embêté personne, nous étions tout les 4 en train de faire ça pour rigoler car nous allions déconnecter ; il m'a tazzé une quinzaine de fois pendant 15 min et non 3 ou 4 fois, et je voulais te démenotté mais tu m'avais nargué en disant que tu étais parti le temps que j'aille voir un truc j'ai donc mis un peu de temps à le trouver ; je n'ai menacé personne de ban ou autre car je suis impuissant face à ça, car je n'ai strictement aucune perm


Votre version des faits : nous retrons de patrouille swat, nous commençons un genre de petit jeu avant de déconnecté, qui est d'empêcher la personne de bouger, la menotter et la démenotter juste après, mais à un moment, [56/K9] James Wilson me menotte et me tazze pendant à peu près 10 ou 15 min, il m'a tazzé une trentaine fois tout en rigolant et moi lui demandant de me démenotté,  ducoup quand il m'a démenotté, je me suis vengé, je l'ai tazzé surement une dizaine de fois et pendant que je réglais un truc, il est parti se cacher en me disant: détache moi sinon je fais une plainte, je ne le croyais pas mais je continuais de le chercher, et quand je l'ai trouvé, je l'ai détaché et il m'a dit: dans 5 min tu vas te retrouver avec une plainte regarde bien le forum (ou un truc comme ça)


Cordialement

Steam: [CTG] Jucott

Discord:
Jucott#1912

TeamSpeak:Jucott



https://cdn.discordapp.com/attachments/624956230040813589/723143207629881344/20200618_135231.jpg


https://cdn.discordapp.com/attachments/624956230040813589/723143220623835176/20200618_135242.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez


Messages : 271
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 104
Localisation : Un endroit dans un lieu quelconque...

[TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna   [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:45

Bonjour / Bonsoir,
___________________________________________


Votre plainte à été traitée en réunion et nous avons jugé que vous recevrez tout les deux un warn pour les faits reproché, vous ne punissez pas le freetaze par le freetaze car sinon vous vous mettez en fautes vous aussi.

Plainte Traitée.
____________________________________________


Cordialement,
[TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna Rzopon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna   [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Coopa Cabanna : Plainte
» [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna
» [TRAITEE] Plainte Coopa Cabanna / PtyZaz
» [Traitée] Plainte Coopa Cabanna / PtyZaz
» [Traitée] Plainte Coopa Cabanna / PtyZaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: