[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Coopa Cabanna : Plainte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtyZaz

PtyZaz


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 19
Localisation : 6.9. la trick pelavoo

[Traitée] Coopa Cabanna : Plainte  Empty
MessageSujet: [Traitée] Coopa Cabanna : Plainte    [Traitée] Coopa Cabanna : Plainte  I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:56

    Plainte de [CTG] Pty Zaz :

Plainte contre Prénom_Nom [Nom du Serveur] : Julien Novoskie / Coopa Cabanna


Votre pseudo : Mehmet Yilmaz

Pseudo de l'accusé : Julien Novoskie

SteamID de l'accusé : STEAM_0:1:513645001

Domaine : Coopa Cabanna

Résumé des faits : Une personne avait fait un appel 911 comme quoi il y avait des printers au QI. Quand je suis arrivé sur place la personne qui avait les printers avait crash du serveur, du coup la personne qui avait fait un appel se nommais "Julien Novoskie" et est rentrée dans le bâtiment par effraction. Je lui est demander à plusieurs reprise de partir et elle n'a pas voulue, par la suite j'ai sortit mon tazer et je lui est redemander. La personne en question c'est mis en colère et est partit avec son camion en écrasant ma voiture avec son véhicule. J'ai retrouvé la personne au centre ville qui avait changer de tenue. Je l'ai directement reconnue ainsi que son camion. Je me suis rapproché de lui et l'ai pointer avec mon arme, il c'est mis à terre comme je lui est demander et il n'arrêtait pas de bouger. J'ai fait les 3 sommations puis je l'ai tazer, il devait avoir 10 Hp vue qu'il est mort sur le coup avec le tazer. Ensuite il NLR car il revient sur la scène pour récupérer son camion. Je le pointe avec mon pistolet de point et je lui demande de descendre du camion, à ce moment la il fait preuve de NoFear RP et par avec le camion. Je lui est crever les pneus et exploser son véhicule, il est descendue du véhicule pour me Freepunch alors que j'avais mon arme en main et je l'ai abattue.

Actes reprochés : Conduite non Rôlplay / NoFear RP / No Pain RP / Freepunch / NLR / Action non Rôleplay

Screens (si possible) : J'ai fait aucun screens vue que je me faisais : Freepunch.

Témoins de la scène :Arthurs Scorpions
]
            Cordialement :

                        Steam : tazmine4                         Discord : [CTG] Pty Zaz#0507
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dervan




Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Dans la zone, le bendo

[Traitée] Coopa Cabanna : Plainte  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Coopa Cabanna : Plainte    [Traitée] Coopa Cabanna : Plainte  I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:24

Bonjour/Bonsoir

En vue de ce que vous expliquer, le joueur concerné doit être sanctionné. Cependant vous n'avez pas apporté de preuve concrète (Screen, Video).
Le joueur en question sera entendu afin d'avoir sa version des faits et par la suite une sanction sera appliqué ou non.

Cordialement
Alexandre Dervan, Super-Administrateur Coopa Cabana
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Coopa Cabanna : Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna
» [TRAITEE] Plainte de Pty Zaz / Coopa Cabanna
» [Traitée] Plainte Coopa Cabanna / PtyZaz
» [TRAITEE] Plainte Coopa Cabanna / PtyZaz
» [Traitée] Plainte Coopa Cabanna / PtyZaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: