[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de débanissement Idriss Dwara l Pascal Perez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samet




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 20
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débanissement Idriss Dwara l Pascal Perez Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débanissement Idriss Dwara l Pascal Perez   [Acceptée] Demande de débanissement Idriss Dwara l Pascal Perez I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:37

Prénom Nom InGame : Idriss Dwara l Pascal Perez.

ID : 11026.

Date du Déban : 09/06, j'ai du être ban ce matin vers 2h je crois, j'ai pas l'heure, j'arrive pas a rentrer mes identifiants pour voir les raison, qui, quand.

Raison du Ban : D'après plusieurs admin que j'ai contacter je suis ban pour Alt F4 en scène.

Explication : Ce matin vers 2h si je me trompe pas, je vendais des armes a des gens a la première balise du Routier (La Station essence là), des policiers son arrivés et mon controllé, pour comprendre je parlais doucement car je voulais pas réveiller mes parents, j'ai donc coopérer, jusqu’à un moment dans la scène ou je parlais trop fort ou sa a énerver mes parents et ils ont coupés la wifi quoi (je me suis fais darroned en gros ^^), et donc bah du-coup je suis aller dormir et ce matin. J'essaye de me co et j'ai beau rentrer mes identifiants et de changer le mdp, rien se passe quand je clique sur connexion. Donc je suis aller me renseigner en pm des admin gta, sur discord, après plusieurs discussion on ma donner ma raison et le temps. Pour en conclure, je vous fais ma demande car je sais, j'ai casser une scène, fais perde du temps, mais voilà je m'en excuse, mais je pouvais pas le prévenir, et donc je vous fais cette requête pour une réduction de ban, ou si possible un déban, par le faite qu'on rejoue la scène, comme vous voulez.

Screen éventuelle de votre ban: [Acceptée] Demande de débanissement Idriss Dwara l Pascal Perez 1591445250-dssfsdfsfsfs                                    
Comme dit juste au dessus, je peut pas me co, pour voir les raison et qui, j'ai donc que ça comme screen de Nathan Bartez qui ma gentillement donné les raison et le temps, avec la raison, mais je sais pas de qui.



Cordialement Samet, merci de l'avoir lue et bon week-end.


Dernière édition par Samet le Sam 6 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débanissement Idriss Dwara l Pascal Perez Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement Idriss Dwara l Pascal Perez   [Acceptée] Demande de débanissement Idriss Dwara l Pascal Perez I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:13

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre dé banissement est acceptée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débanissement Idriss Dwara l Pascal Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy
» [ACCEPTÉE] Demande de Débanissement
» [Acceptée] Demande de debanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: