[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumpingle

Jumpingle


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 20
Localisation : France

[Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP Empty
MessageSujet: [Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP   [Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:11

Nom InGame : Inquisiteur Victor Voltrion

Nom Steam : twitch.tv/jumpingle

SteamId : STEAM_0:0:101549502

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban
: 26/05/2020

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Troll - Comportement immature

Screen éventuelle de votre ban
:
[Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP Unknow10

Résumé : Bonjour, bonsoir je n'ai eu qu'un seul warn sur le serveur mais, j'ai toujours fait attention à mon RP. De plus, je ne suis pas un novice en SWRP ou RP.

Mon ban a été soudain, en effet, je m'amusais avec 2 de mes amis en Orphelin en jouant le RP d'un "enfant" donc qui implique une voix aiguë. Il se peut que mes amis aient fait des bêtises et moi aussi probablement. Enfin je penses et si c'est le cas, je m'excuses fortement. En sachant que je suis un acharné de Star Wars et en particulier du RP, en un total de 3 jours, j'ai réussi à avoir plus de 30h de jeu.
Il est vrai que je peux comprendre que entendre une personne joué le rôle d'Orphelin avec une voix aiguë peu être confondu avec du troll ou du manque d'immaturité. Mais, si c'est le cas, je m'excuse encore au près du staff et des joueurs qui ont dû endurer mon comportement. Et je suis prêt à avoir un meilleur comportement.


-~ Jumpingle
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP Empty
MessageSujet: Re: [Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP   [Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:13

Bonjour, Bonsoir à vous !

Votre demande de dé-bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre ban été enregistré il y a 5 jours ce qui est trop récent pour envisager un déban de plus le Staff souhaite que énumériez les réels faits effectués.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.


Cordialement, l'équipe Administrative Starwars
Revenir en haut Aller en bas
 
[Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défavorable] Demande de Deban de VitalLeiko
» [Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP
» [Défavorable] |Demande de déban - ZenoxGG|
» [Défavorable] Demande de deban
» [Défavorable] Demande de deban Reking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: