[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Larafale sur le serveur WWII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis .




Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2019

[Traitée] Plainte contre Larafale sur le serveur WWII Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Larafale sur le serveur WWII   [Traitée] Plainte contre Larafale sur le serveur WWII I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:55

Titre à mettre :
Plainte contre Prénom_Nom [Nom du Serveur]

Modèle d'accusation :

Votre pseudo :

Pseudo de l'accusé : Larafale

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:91912471

Domaine : Serveur WWII

Résumé des faits :J'était en fight avec plusieurs membre de la 3e avec un collègue a moi (Hadès) éliminé un 3e et après nous sommes monté mon pote c'est fait tué moi de même et je regardait donc c'est HP pour voir si il avait No Pain il l'avait fait.
Je ne fait pas souven,t des tickets pour ça donc j'en n'est pas fait mais moi je prévient je lui est prévenue 3 ou 4 fois qu'il fesait du No Pain Car il marchait au lieux de s'accroupire mais il ne l'a pas fait comme on peux le voir sur mes screen il porte une arme dans la mains certe il peux ce faire porter car il a un collegue a sa droite qui l'accompagnait mais la non car il  avait une arme dans la main.


Actes reprochés : No Pain RP sur un long terme

Screens (si possible) : J'envoie les screen a Nicolas sur notre conversation privée Discord car je n'arrive pas a les exporté.

Témoins de la scène : Que moi mais Bigfoot alias Hadès était avec moi sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[Traitée] Plainte contre Larafale sur le serveur WWII Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Larafale sur le serveur WWII   [Traitée] Plainte contre Larafale sur le serveur WWII I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:43

Bonjour / Bonsoir

Après discusion avec le Gérant WW2 : Nicolas , il confirme que la personne court avec moins de 20 HP (selon les captures d'écrans qui ont été envoyé au Gérant WW2) donc il y a effectivement un manque de Pain RP.

Le joueur en question à été averti Oralement via TS et si ses actes venaient à se reproduire , nous serions plus strict sur la sanction.


Cordialement,

Dr Bobiche , Super-Admin WW2 / Super-Admin SCP


Plainte TRAITE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Larafale sur le serveur WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte envers "Rial Wolf" [Serveur WWII]
» [Traitée] Plainte contre Feg - WWII
» [Traitée] Plainte contre Sinclair [WWII]
» [Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII]
» [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: