[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aness

Aness


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 19
Localisation : Berlin.

[Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII]   [Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:42

Votre pseudo : Aness

Pseudo de l'accusé :
3e Major Fritz Kekrov ( Kaarl )

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:91912471

Domaine : WWII / TS

Résumé des faits :
Nous étions sur zone 1 lorsqu'un escadron de 91e nous attaque il étaient tous mort et il restait un 91e Leutnant Vlad. Ils avaient 3 hp et se suicida instantanément dans la grange. Je fis donc un ticket pour se suicide sans avoir respecter le temps des 3 minutes car 3 hp (Je pensais que c'était dans les règles).
Au bout de 2 ticket l'admin test Kaarl pris mon ticket. J'expliqua ma version des faits et Kaarl ma donc dit qu'il n'y avait pas de règle concernant cela, et ma donc return.

Je suis parti voir les règles et refis un ticket pour non respect d'une règle de la part de Vlad. Il n'avait pas fais de /me /roll et pas respecter la règle que en dessous de 10 hp on ne peut pas prendre d'arme ( pour se suicider ). Kaarl pris mon ticket et checka les logs.

Au bout d'une dizaine de minute, il vérifier toujours les logs je me dis que c'était bizarre je suis donc parti voir James Garen sur teamspeak pour demander son avis et qu'est ce qu'il se passait. On parla donc avec Kaarl et Garen et du coup Garen a dis qu'il fallait lui mettre une sanction ou qu'on refasse la scène.

Kaarl a donc envoyer des MP en jeu a Vlad pour lui demander sa version. Il dit qu'il avais fais un /me ... Garen repartit en pensent que sa allait être régler et au bout d'une dizaine de minute Kaarl parti voir Imke pour je ne sais quoi. A ce moment la sa faisait une bonne trentaine de minute que j'était dans la salle admin seul.

Je suis donc reparti voir James Garen pour lui demander ce qui se passait et a donc move Kaarl pour savoir qu'elle était le problème. James Garen a donc dit qu'il fallait le warn car c'était du noRP et du no fairplay ou que l'on recommence la scène. Kaarl a donc dit que il fallait pas le warn, c'était abuser juste pour un /me oublier etc... James Garen a donc pris les choses en main et a dit que si il mettait pas le warn c'était lui qui lui mettait.

Kaarl a donc compris et a enfin tp Vlad en salle admin avec moi. On s'expliqua encore et Vlad a donc pris la décision de se faire warn que de refaire l'action. Donc au bout de presque une heure, le ticket a donc été résolu.

Actes reprochés :

- Favoritisme ( Essaye de donner raison a son joueur ( Vlad Kyser ) alors qu'il est indéfendable et va voir d'autres admin pour revérifier )
- Mauvaise gestion du ticket ( Préfère envoyer des MP à la personne concerner que de le TP / N'assume pas de le warn et essaye de mettre James Garen dans la signature du warn / Longévité du ticket qui aurait pu être régler en 5 minutes si il avait vu les logs.)

Screens (si possible) :
Les logs pourront témoigner

Témoins de la scène : James Garen SA WWII
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII]   [Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:23

Bonjour Aness.



Pour commencer, votre ticket a été pris pas notre nouvelle administrateur Test Kaarl.
Durant votre ticket, l'accusé n'avait pas été téléporté en zone administrative ce qui vous a amené à devoir attendre une trentaine de minutes ce que vous avez reproché à l'administrateur Test.
Cependant Kaarl était en train d'envoyer des messages à l'accusé pour avoir ça version.

Vous êtes donc parties me voir sur le TeamSpeak pour vous plaindre de "Favoritisme" visant l'admin Test mais aussi du joueur vous ayant porté atteinte lors de votre action RP.
J'ai donc réglé votre problème avec l'administrateur ainsi que le joueur, l'administrateur ayant été avertis oralement ainsi que le joueur qui a reçu son warn.

J'aimerai vous rappeler que l'administrateur est tout nouveau au seing de notre équipe et qu'il peut faire des fautes comme tout être humain.
Cependant je conçois que votre ticket a duré trop longtemps pour peu de chose(s) et que le joueur n'avait pas été téléporter lors du ticket.

Votre plainte a donc déjà été traité par moi même sur le TeamSpeak, le "favoritisme" n'ayant pas été fondé l'administrateur ne recevra aucune sanction(s).


En vous remerciant de votre signalement, cordialement James Garen/Konsky Super-Administrateur WW2/CoopaCabana.
(Plainte ayant été vue avec le gérant WorldWar2)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Feg - WWII
» [Traitée] Plainte contre Sinclair [WWII]
» [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister
» [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]
» [Traitée] WWII - Plainte contre CPL Soraya Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: