[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] demande debanissement de Nikson_Goumbe 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikson_Ks




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2020

[Acceptée] demande debanissement de Nikson_Goumbe 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande debanissement de Nikson_Goumbe 2   [Acceptée] demande debanissement de Nikson_Goumbe 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:51

prénom non ingame : Nikson_Goumbe

id: 1028

date du ban: permanent

raison du ban : use bug de duplication

bonjour/bonsoir je me suis fait ban sur votre serveur gta 5 alors que sa fait au moins 2 ou 3 jours que je ne me suis plus connecter je voulais rejoindre mon ami sur le serveur mais lorsque je me suis connecter j'ai eu un message disant que je me suis fait ban pemranent parce que j'avais fait du use bug alors que c'est completement faux jammais je n'aurais tricher sur votre serveur parce que j'ai beaucoups de véhicules et je m'amuse sur votre serveur a farmer le metal le revendre avoir de l'argent je ne sais pas comment j'ai peut être ban perm s'il vous plaît debanner moi je n'est rien fait dans l'histoire je voudrais juste repouvoir joué parce que je n'est absolument rien fait SVP

et aussi je pense avoir était ban parce que j'avis un nombre assez conséquent d'arme tous ceci a était possible avec UN yani jmais je ne connais pas son nom il me donner souvent des armes donc j'avais beaucoups de (pomp shotgun , bullpup shotgun, etc double barrell je n'est jammais utiliser de use bug de duplication merci a vous aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] demande debanissement de Nikson_Goumbe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande debanissement de Nikson_Goumbe 2   [Acceptée] demande debanissement de Nikson_Goumbe 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:41

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban.


Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande debanissement de Nikson_Goumbe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy
» [ACCEPTÉE]Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de debanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: