[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement/star wars rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démone

Démone


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 19

[Refusée] Demande de débannissement/star wars rp Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement/star wars rp   [Refusée] Demande de débannissement/star wars rp I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:17

Nom InGame :Seigneur Valus

Nom Steam :Kayan

SteamId : STEAM_0:1:155789747

Serveur :Star wars RP

Date du Ban :10/01/19 20:15

Date du Déban : jamais

Raison du Ban : Insulte in RP qui n'ont pas lieu d'être. banni ts pour insultes graves et avertis sur son comportement IG,déjà 2 fois ban perm.

Screen éventuelle de votre ban: j'ai des problème avec les screen

Résumé : Bonsoir, je vien faire ma  demande de débannissement parce que je reconnais totalement mes tort j'admets avoir insulté,menacé,provoqué et avoir un comportement toxique envers la personne mais je pense avoir prouvé plusieurs foix que j'ai changé depuis que je me suis fait ban perm je vien de temps en temps sur le teamspeak pour passer un petit bonjour et j'ai aucun problème avec personne tout se que j'aimerais sais jouer sur le serveur star wars rp sans qu'il est des soucis ou autre si il le faut je propose a klauzsse de venir sur le teamspeak pour m'expliquer je sais que j'ai eu beaucoup de soucis et que j'ai abusé de la confiance du staff mais je vous demande une seconde chance je vais pas vous mentir que maintenant je voie un psy pour mes problème d'impulsivité voila j'attend votre reponse je vous souhaite une bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Refusée] Demande de débannissement/star wars rp Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement/star wars rp   [Refusée] Demande de débannissement/star wars rp I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:09

Bonjour, Bonsoir à vous !

Votre demande de dé bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, vous avez déjà eu 2 chance de vous rattraper et vous avez également eu un comportement inacceptable envers les joueurs ainsi que la communauté.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.


Cordialement, l'équipe administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement/star wars rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débannissement/star wars rp
» [Refusée] Demande de débannissement Star Wars Rp
» [Refusée] Demandé de Débannissement Echo ² | Star Wars RP
» [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)
» [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: