[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeus Xilam

Amadeus Xilam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 21
Localisation : au grec de Corellia

[Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]   [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:21

Votre pseudo : XLM ✍

Pseudo de l'accusé : Weaper

Steamid de l'accusé : STEAM_1:0:165492483

Domaine : Serveur - Coopa Cabana

Résumé des faits : Étant accompagné de Said Bogotouf, qui a un job de kidnappeur, je suis à ma boutique de sapologie. Une gamine rentre dans la boutique, et Said décide donc de s'en prendre à elle (en tant que kidnappeur) dans une partie isolée de la boutique.
[SCREEN 1]
De là, un homme rentre et sans avoir aucun rapport avec cette fille et ayant le job d'agent de securité, il décide de me braquer
[SCREEN 2].
Il ne parle pas et ne précise pas les raisons de son arme sortie, et me pointe juste. Said étant plus à l'arrière décide donc de faire le tour et de sortir de la boutique. L'homme qui me braquait se retourne et sort dehors,
donc je le suis jusque devant la boutique, car j'imagine qu'il essaye de retrouver Said [SCREEN 3].
Said est lui posté un peu plus loin avec la gamine et la laisse près d'un hopital quand elle est assommée [SCREEN 4]
L'homme continue de me pointer et semble ne pas avancer de raison particulière, si ce n'est de demander "qu'est ce que vous faites" par écrit. (Il prend des risques en étant agent de sécurité et n'ayant rien à voir,
il joue un RP de héros.)
Said décide en revenant à la boutique décide d'arriver derrière cet homme qui me pointe constamment et qui n'a pas vu Said, ce qui nous laisse arriver à la situation finale.
[SCREEN 5]
L'homme est finalement cerné et n'a plus d'autre choix que de baisser son arme (ce qu'il ne fera pas) s'il veut sauver sa vie plutôt que de me tuer et mourir. Au vu de sa non-coopération, Said décide
alors de l'assomer pour l'emmener dans un coin plus isolé et le tuer.
Cet homme porte plainte auprès d'un administrateur, car il nous pointait soit-disant tous les deux. Au-delà du fait qu'il était seul, on remarque sur les images de reconstitution que c'est faux. L'administrateur Weaper juge que j'ai fais du NoFearRP et me dit qu'il va avertir le reste du Staff de mon comportement (alors que je n'ai rien fais si ce n'est resté sous le jou de l'arme) et averti également Said alors qu'il n'a rien fait
d'héroïque ou d'incensé en terme de RP. La justification de l'administrateur ?
L'homme me pointait avec une mitraillette et Said pointait de derrière cet homme avec un pistolet donc c'est du NoFearRP.
Or en confrontation de face, bien sûr que c'est du NoFearRP, car les armes ne sont pas de même puissance, sauf que cet homme ne braquait pas Said et que peu importe l'arme à feu qui est pointé sur une tempe, une balle et c'est terminé ! (S'il me tue, il meurt, s'il se retourne ou tente quoi que ce soit, il meurt.)
Said profite d'une brèche et pointe l'homme par derrière, le contraignant à obéir, et c'est tout.

Actes reprochés : Avertissement oral abusif de la part de l'administrateur Weaper
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez


Messages : 271
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 104
Localisation : Un endroit dans un lieu quelconque...

[Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]   [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:52

Bonjour / Bonsoir,
__________________________________________


Votre plainte à été traitée en réunion staff avec l'admin en question, l'avertissement orale était pour tous les joueurs présent dans cette action, l'avertissement orale est justifiée.
L'administrateur n'a actuellement reçu aucune réprimendation puisque l'avertissement orale et mérité pour tous les joueurs présent dans cette action car tout le monde y compris vous, devez faire preuve de Fear RP puisque d'un certaine manière vous avez peur de l'arme à feu pointez sur vous.


Plainte traitée.
___________________________________________


Cordialement Marc Martinez, Gérant Coopa Cabana.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Amirol / Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre 3 joueurs / Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte Contre les "Vassagos" de Coopa Cabana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: