[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiali

Xiali


Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 19
Localisation : Entrain de faire du poney sur 682

[Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana   [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:39

Votre pseudo :
ⒸⓉⒼXiali (Laura Petrov)

Pseudo de l'accusé :
Wizhex (53 CMD Gordon McDalen)

Steamid de l'accusé :

STEAM_0:0:184631292

Domaine :

Serveur Coopa Cabana

Résumé des faits :
J'étais avec un amis sur TS, lui jouais en temps que maire, moi en garde du corps. Nous nous sommes fait prendre en otage avec 1 autre garde et 2 autre personne.
Les preunneurs d'otage freekill les 2 personne puis moi a mon tour.
Je me plains dans une affaire admin mais demande à Wizhex de ne pas stopé l'action pour faire du RP correcte. J'attends les 5 min de NLR puis en conduisant je vois le maire sur le route, je désside de le suivre pour pouvoir arrêté la prise d'otage. Ces derniers ne tir sur aucun policier autour d'eux et me tue encore une fois sans raison (je n'avais pas mon arme en mains). Puis je retourne RP et me fais tiré a nouveaux dessus par les preunneurs d'otage alors que je suis en voiture. Je me met donc à couvert et les policier viennent vers moi en me demandant de partir. Je leur explique que je suis le garde du corps et un policier demande à Wizhex de me faire "dégagé". Se dernier me prend en affaire admin et me kick.


Actes reprochés :

Abus de pouvoir

Screens (si possible) :



Témoins de la scène :

Mon amis : [CTG] Jucott (Jhon Bobby)
Revenir en haut Aller en bas
John Bobby

John Bobby


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 17
Localisation : dans ton cul

[Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana   [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

Pseudo:
[CTG] Jucott (John Bobby)

Pseudo de la personne pour laquelle je témoigne:
ⒸⓉⒼXiali (Laura Petrov)

Ma version des faits:
Je me faisais prendre en otage en étant maire par 2 personnes et Xiali + un autre garde du corps (+ 2 autres personnes qui ont été tué) étaient également pris en otage, Xiali se fait freekill par 1 des prenneurs d'otage, 5 minutes plus tard, Xiali passe en voiture et se refait tuer dès qu'elle arrive, puis pareil une 3ème fois en attendant toujours les 5 minutes demandées. Je ne comprend donc pas pourquoi elle a été kick pour celà sachant qu'il na enfrein aucune régle.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatz

Gyatz


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 20
Localisation : Non loin de la Terre

[Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana   [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:40

Votre pseudo : Gyatz ( Aaron Allen )

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Wizhex

Votre version des faits : Bonjour, tout d'abord, je vais vous expliquer quel rôle j'ai jouer dans la scène décrite et extrapoler par Xiali et pourquoi je considère qu'aucun n' abus de pouvoir n'a été exercer par Wizhex.
Dans la scène rp, décrite par Xiali, j'était l'un des deux preneurs d'otage de Mr le maire, nous avons du abattre deux personnes car elle ne respectait pas notre autorité et ne faisait preuve d'aucun FearRp. Nous somme ensuite descendu de la mairie par l’ascenseur, où Xiali en tant que garde du Maire a essayer de m'enfermer dans l’ascenseur, j'ai donc du l’abattre elle aussi.

Nous sommes ensuite partis en voiture avec le maire et son garde et après un petit tour en voiture, nous subissons des tirs de la part de Xiali, qui avait respawn en garde du maire et qui avait fait du méta en tirant sur la voiture (qu'elle n'avait jamais vu) où le maire se trouver. On en arrive au moment des négociations, où Xiali commença à nous contourner alors que nous avions nos armes pointer sur le maire et le deuxième garde, en la voyant arme a la main, je l'ai abattue et dit à la Police, pour éviter une fusillade, qu'elle n'avait rien à faire là car : Comme elle le cite, elle avait attendu 5 minutes avant de revenir sur l'action MAIS quand l'on meurt il ne suffit pas d'attendre 5 minutes il faut attendre que l'action soit FINI (Or Xiali n'a pas respecter cette règle) . Mais après sa 2 eme mort elle est encore revenu sur l'action et c'est à ce moment-là qu'elle à été kick.
Pour moi la sanction était largement mériter au vu des événements.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, mon témoignage, si des éléments de l'action vous échappe n'hésiter pas à me demander et je me ferait un plaisir de vous répondre Wink
Cordialement, Gyatz
Revenir en haut Aller en bas
Xiali

Xiali


Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 19
Localisation : Entrain de faire du poney sur 682

[Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana   [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:51

/!\ Plainte retiré suite à une discution avec la personne concerné /!\
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez


Messages : 271
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 104
Localisation : Un endroit dans un lieu quelconque...

[Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana   [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:26

Bonjour / Bonsoir,
__________________________________


Vous avez retirée votre plainte, donc votre plainte est traitée.

__________________________________


Cordialement Marc Martinez, Gérant Coopa Cabana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana   [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre Amirol / Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre 3 joueurs / Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte Contre les "Vassagos" de Coopa Cabana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: