[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande d'explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Menders




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2020

[Refusée] Demande d'explication Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande d'explication   [Refusée] Demande d'explication I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:42

Bonjour, je reviens vers vous pour vous demander la raison du bannissement qui est la suivante: Blacklist.
Je ne comprends en aucun cas ce bannissement permanent, sachant que pendant toute ma vie sur rp j'ai été un citoyen modèle, je ne me suis jamais prit de ban. Depuis rage multiplayer, je joue sur le serveur de coopa. Alors

je viens vers vous pour vous suppliez de me déban.

J'aimerais juste avoir la raison de mon ban (Adrien#0922). Je disposais d'un bel inventaire mais aussi de beaux véhicules qui me sont cher!! Pour de vrai je pense que le rp est un jeu nécessaire pour un gamer, ce n'est pas qu'un car on apprend de nombreuses normes et valeurs pour nous faire apprendre certaines leçons de morales pour notre vie professionnelle future. Certaines personnes n'ont pas forcément de bon rp en pensant que ce n'est juste un jeu mais je ne pense pas cela, tout au long de ma carrière rp, j'ai fais tous les jobs que ça soit policier, routier, éboueur, chauffeur BTP, mineur, bucheron et même un peu d'illégal comme le vigorium ou kevlarium. Je sais que je ne mérite pas d'être ban, je vous laisse choisir mon sort.

Avec mes plus plates gratitudes, Alex Menders.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Refusée] Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'explication   [Refusée] Demande d'explication I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:41

La demande sera étudiée le Samedi 18/04 à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'explication   [Refusée] Demande d'explication I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:15

Bonjour, Bonsoir

Il nous faudrait un screen de votre bannissement.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Alex Menders




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2020

[Refusée] Demande d'explication Empty
MessageSujet: Plus d'infos pour le dossier d'Alex Menders   [Refusée] Demande d'explication I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:21

Re, bonjour, tout d'abord j'ai fais part de ma situation sur discord a vlad kughera en mp. Sinon je vous ai envoyé personnellement l'image montrant le banissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Menders




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2020

[Refusée] Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'explication   [Refusée] Demande d'explication I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:22

Bonjour, j'ai fais pars de ma situation a mr Vlad kughera. Je vous envoi l'image montrant le banissement sur votre discord personnel. Je me nomme Adrien. Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'explication   [Refusée] Demande d'explication I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:06

Bonjour, Bonsoir

Je suis navré, mais votre demande est refusée sans possibilité de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'explication   [Refusée] Demande d'explication I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande De De-Ban
» [REFUSEE] Demande De Débannissemement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: