[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Demande de debane Hamid Bazzaglou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouniress




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2020

[Acceptée]Demande de debane Hamid Bazzaglou Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande de debane Hamid Bazzaglou   [Acceptée]Demande de debane Hamid Bazzaglou I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:31

Bonjour,
j'aimerais me faire deban du serveur GTA RP, je peux vous assurer que je n'ai pas du tout fait ces erreurs RP à part le Nofear, j'ai dépensé plus de 300 € sur le jeu pour encourager la communauté c'est le seul serveur auquel je joue et j'y suis très impliqué, je ne suis pas du genre a troll sur le serveur, je n'aimais pas la manière avec laquelle parlait le policier, de plus, ce perso n'est que mon perso secondaire, mon perso principale est un chef de gang qui a été toujours droit niveau RP. Je vous demande de m'accorder une deuxième chance en vous souhaitant une excellente journée.
ID:3085
nom prenom rp : Valerio Versace
ID 2 eme perso :3499
nom prenom rp : Hamid Bazzaglou
date de ban : 15/02/2020
raison de ban: SoundBoard Cancer + NoFeaRp + Troll + NoPainRP + PowerGaming + Spam + Carkill
[Acceptée]Demande de debane Hamid Bazzaglou Proczo10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée]Demande de debane Hamid Bazzaglou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de debane Hamid Bazzaglou   [Acceptée]Demande de debane Hamid Bazzaglou I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:56

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre dossier, je vous annonce que votre demande est acceptée.
La prochaine fois il n'y aura pas de retours.

Cordialement Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Demande de debane Hamid Bazzaglou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] demande de debane de l'ID 25588
» [ACCEPTÉE] Demande de déban Hamid (SW)
» [Acceptée] demande de de-ban pls
» [ Validée ] Présentation du projet d’entreprise : Black Hawk Security (BHS) (crédit Michael Hamid 18362)
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: