[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IcE_TiRoX




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2020

[TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2] Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2]   [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 18:35

Pseudo : IcE_TiRoX

Accusé : Renfermez Lacrim / j'aime la pizza / Yasin

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:190819945 / STEAM_0:1:112553401 /
STEAM_0:0:216617836

Domaine : Serveur WW2


Actes reprochés : Non-respect de la Convention de Genève... je m'explique !

Tout d'abord, j'aime la pizza alias 34th Major Robert Camp c'est permis à 2 reprises de buter des médecins ALL  dont moi même sur VP sachant que nous avions nos bandeau et qui  signifiait que nous étions pas en combat tout ça en nous insultants de "Bouffon"...après plusieurs reproche après nos mort , je cite "On s'en fiche de buté les médecins" qui de plus ce permet de tiré à 22 HP comme l'indique le screen en pièce jointe pris par Nicolai Reich


Suite à ça c'est passez une troisième action un peu plus coriace concernant  Renfermez Lacrim alias 34th Captain Mike & Yasin alias 34Th Second Lieutenant Fyn ces messieurs sont arriver VP2 avec 5-6 US me demandent de les soigner... je leurs est demander de ranger leurs armes ce à quoi ils ont refusés de faire sachant qu'ils étaient dans une infirmerie, Et aurais tenter de me torturer sachant qu'ils n'avaient pas le droit selon la convention de Genève ! J'ajouterai que L' Admin Nova à confirmer ceci en vocal sur TeamSpeak. Ils ont également tenter de connaître mon identité après un /roll de 38 qui était un échec et c'est donc après une fois avoir soigner tout le monde qu'ils n'ont pas voulu me relâcher sur le champ comme il devrait être fait.

Je précise que sur TeamSpeak ont tenté de dire à l'Admin que je n'avais soigner personne et ont essayer de s'en sortir en disant que j'étais en HRP vocal quand je leurs disait qu'ils devaient respecter cette convention et on essayer d'arranger la situation dans leurs sens.

Temoin de la scène : 91 UF Nicolaï Reich

Merci de votre compréhension,
IcE_TiRoX bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 313
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 23
Localisation : Pas là

[TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2]   [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 15:29

En attente du screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2]   [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2] I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:25

Défense contre les personnes accusées


Votre pseudo : Général de Brigade Amaury I 34th Captain Winston

Votre version des faits :

Bonjour,
J'étais là durant un moment de l'action, et si tu n'as pas été directement relâché, ce que tu avais un ton hautain avec les US et que tu voulais mettre des règles en place sachant tu étais prisonnier (Nous obliger à ranger nos armes) et que tu n'as pas à négocier des règles, tu es prisonnier donc tu nous obéis (Sans compter d'autres erreurs tel que : No fear RP / HRP Vocal / Insulte).

Pour, la torture, nous la faisons rarement, mais je vous rappelle que les membres de l'US Army ont le droit de torturer des prisonniers ou de ne pas appliquer la convention de Genève si :
- L'acte est fait dans un coin à l'abris des regards.
- Tant qu'aucun haut-gradé ou MP n'est au courant (Si ce n'est pas le cas, des sanctions peuvent avoir lieu).
Dans ce cas-là, vous aviez était ramené à la base 34th, dans un endroit où personne ne rentre (Sauf les membres de la 34th).

Et je tiens aussi à rajouter, que comme les admins nous le disent tout le temps, quand il y a des problèmes à propos de la convention de Genève, ces histoires se règle In RP et non en affaire administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 313
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 23
Localisation : Pas là

[TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2]   [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2] I_icon_minitimeSam 15 Fév - 15:43

Bonjour.

La plainte à été traitée, et en raison des faits cités plus haut, aucune sanction ne sera appliquée.
Cependant, afin d'éviter tout problème de ce genre, les règles concernant les conventions seront réévaluées.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2]   [TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plaintes contre plusieurs joueurs [WW2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE]Plainte contre plusieurs joueurs hl²
» [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp .
» [TRAITÉE]Plainte sur plusieurs joueurs no rp SCP / Coopa
» [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033
» [TRAITEE] Plainte contre plusieurs personnes du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: