[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SparKa

SparKa


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 21
Localisation : En URSS

[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 Empty
MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033   [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 23:55

Votre pseudo :

SparKa


Pseudo des l'accusés :
[CTG]  | DWayne |, Bearz , Twixiz9x , ☣️- MevenSlay-☣️ , Yuri Petrovitch , SANJO , Madara14000 , Haya-Shiro38

Résumé des faits :
J'était parti 30 minutes puis je suis revenu sur le serveur , quand je suis arrivé j'ai vue que la Red Line allait chez le Reich + Les rangers et la hanza pour le troll , ils placent des mines et autres , il on commencer a faire tout et n'importe quoi et même freekill de masse...

Actes reprochés : Spam Micro (Musique) , Place des mines dans la Hanza , Freekill , NoRP , NLR , Freepunch quand il y a plus de 10 personnes

Screens (si possible) :


(Freekill de masse)

[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 20180213
[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 20180214
[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 20180215
[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 20180216
[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 20180217


(nombre de personnes)

[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 20180212

(Freepunch)
[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 20180210
[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 20180211


(Mines dans la Hanza)
[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 20180218
[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 20180219

Témoins de la scène :

k.ravier (SDTC Stella)
Revenir en haut Aller en bas
Hëktor

Hëktor


Messages : 379
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 17
Localisation : Dans le royaume des Belges

[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033   [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 23:58

Bonjour

Humm je vais vous move dans mon channel demain on reglera ça au plus bref de délais.


Cordialement Mitro SA METRO 2033
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.coopatroll.com
✔DWayne™ | Артём

✔DWayne™ | Артём


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans le fin fond du métro

[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033   [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:40

Mon pseudo :

[CTG] ~ | DWayne |


Bonjour, Bonsoir

Faits reconnus : Aucun

Faits non reconnus : Spam Micro (Musique) , Place des mines dans la Hanza , Freekill , NoRP , NLR , Freepunch


Par où commencer dans tout cela,  je ne vois aucune preuve concrète sur moi comme quoi je site « FreeKill de masse, NoRP... »  et j’en passe, peut-être me reprocherai tu de mettre des « soundboard musique » sur TeamSpeak .Je te corrige j’ai demander l’accord à tout le monde ils étaient pour de plus  j’ai précisé que ce qui ne voulait point être dérangé qui change de channel ou ce mute.De plus je vois que tu site d’autres personnes alors que toi-même  tu ne respectes pas les règles du serveur, nous t’avons déjà vue troller a plusieurs reprises et se qui me fait rires (ironiquement).De plus je trouve sa étrange que tu dévoile tout sa maintenant !  Serait-ce à cause de nos différences sur TeamSpeak ? Oui je pense au et fort donc ne te fait pas passer pour quelques-uns d’autres  pour de ce que tu es.Je ne vais cacher se que je pense tu est totalement un « hypocrite » tu joue les camarades devant puis le planteur de couteau derrière.De plus j’ai regarder attentivement tes screens j’ai regarder le nombres de Kills 0 nombres de mort 6.


Nous savons tous se que tu pense depuis  un certain temps comme je te l’es dit sur TS.
Et puis le temps qu’on y était je trouve sa puérile de faire une plainte alors que toi même tu troll et j’en passe dont des témoins comme Bearz ; [CTG] Yurich Kopov ; Fantôme (Glazkov) ; TSAARK


J’attend plus de preuve  À mon égard  .



Cordialement DWayne .
Revenir en haut Aller en bas
SparKa

SparKa


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 21
Localisation : En URSS

[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033   [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:57

Bonjour/bonsoir


1)
Je tient a préciser que si tu n'était pas sur les screens c'est que je ne t'est pas pris en screen (mais troll au Reich sa tu peux)

2)
Quand tu dit que je "Troll" , tu devrai bien revoir le mot parce que quand tu dit que tu a "Bearz , Yurich , Glazkov et Tsaark" que l'ont se doute de quelque chose (J'en ai parler récemment avec un Admin et il m'a dit que toi et Yurich invente des histoires pour faire sortir l'autre des ses problème , tout en mettant la personne qui vous accuses dans le problème. Si j'avais des choses a me repprocher , je n'aurais pas fait cette plainte.

3)
Quand tu dit que tu n'a rien a te reprocher , on en parle de la couverture du sois-disant "Coiffeur" qui est pour moi une excuse pour Freekill a la pioche du monde ? Donc sa c'est pour le Freekill

4)
De temps a autre tu fait aussi autre chose que j'ai remarqué deux fois , vous changez votre plaque , faite un *NA* Change sa plaque pour testé les unités Hanza et vous commencez a crier sur la Radio Vocale hanza , Missclick ou provocation (Voir Troll) dans la Hanza ect...

5) Tout les fait sont un général , ils ne sont pas tous contre toi (Ex : Soundboard = ☣️- MevenSlay-☣️) et place les mines dans la hanza pareil mais a dire que tu ne fait pas du troll ou autres

6)
Je n'ai aucune différence avec toi donc je ne vois pas pourquoi tu dit sa.

7)
Tu dit que tu a "Demandé" au channel TS , sur se moment j'avais mute mon TS et In-Game j'ai u plusieurs survivants qui se sont plaint des personnes qui troll sur le serveur...

8)
Pourquoi tu dit que Glazkov est témoin ? Je ne l'ai presque jamais parlé et presque jamais In-Game et sur TS.

Sinon je n'ai rien d'autre a dire.

Cordiallement , SparKa

PS : Je sais que tu va ramener plusieurs de tes amis pour m'enfoncer dans ce que je dit pour te "Faire sortir de l'affaire" donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
✔DWayne™ | Артём

✔DWayne™ | Артём


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans le fin fond du métro

[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033   [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:57

Bonjour, Bonsoir Yefim



Je parle au nom de tout le monde (la plupart)
{Vue qu'il n'y à que moi actif sur le forum}


~*Bon commençons par se que tu viens de dire "Je tient a préciser que si tu n'était pas sur les screens c'est que je ne t'est pas pris en screen (mais troll au Reich sa tu peux)" aucune preuve concrète au niveau des screens donc pour moi il est inutile de parler de tes screens .


~*Ensuite "Quand tu dit que je "Troll" , tu devrai bien revoir le mot parce que quand tu dit que tu a "Bearz , Yurich , Glazkov et Tsaark" que l'ont se doute de quelque chose (J'en ai parler récemment avec un Admin et il m'a dit que toi et Yurich invente des histoires pour faire sortir l'autre des ses problème , tout en mettant la personne qui vous accuses dans le problème. Si j'avais des choses a me repprocher , je n'aurais pas fait cette plainte." Donc selon toi tu es le seul à savoir la signification du mot "troll" je trouve ça très arrogant de ta part, de plus tu dit en avoir parlé avec un Admin, puis-je avoir un nom ? De plus tu fais cette plainte juste pour te promouvoir montrer que tu dénonce des soi-disant Trolleur, je tiens à te dire que je suis pas blanc comme neige je pense que tout les Admins savent que j’étais un Trolleur  inutile de se rabâcher ( mon avis ainsi que d’autres joueurs de la CTG nous pensions  que tu fait uniquement cela tu crée une image  artificiel qui n’ai point Réellement toi)  mais sont-ils au courant que tu "FreeKill" la plupart des survivants qui te semble désagréable, de plus que nous voulions "inventé des histoires" sur toi, je pense que nous sommes assez mature pour se genre de sottises tu ne crois pas ? Tu dit que les joueurs se plaignent pourquoi ne pas faire un ticket ?


~*Puis "Quand tu dit que tu n'a rien a te reprocher , on en parle de la couverture du sois-disant "Coiffeur" qui est pour moi une excuse pour Freekill a la pioche du monde ? Donc sa c'est pour le Freekill" Pour t'on information plusieurs admin nous ont vu faire et je pense que si ce n'était point "RP (FreeKill) nous aurions pris un warn tu ne croix pas ? De plus tous les joueurs était au courant de ce qu'on allait faire ils étaient "conscients" De plus tu es complètement hors sujet, dis-moi tu a fait une plainte pour le "RP coiffeur" non je ne crois pas donc je te remercierai de rester dans le contexte de la plainte actuellement .Ps { Tu a bien participer non ? Wink }


~*Donc après "De temps a autre tu fait aussi autre chose que j'ai remarqué deux fois , vous changez votre plaque , faite un *NA* Change sa plaque pour testé les unités Hanza et vous commencez a crier sur la Radio Vocale hanza , Missclick ou provocation (Voir Troll) dans la Hanza ect..." Donc pour ton information le *NA* Le Colonel Artyom Skovitsch et le Lieutenant Serguei V prennent une plaque de recrue pour tester la patience de leurs hommes .Je peux savoir dans cette phrase ou ce n'est pas "RP" ? Ou même dans l'action ?


~*Alors si nous avons eu des différences cherche bien je pense que tu es assez intelligent pour comprendre !


~*Donc ensuite "Tu dit que tu a "Demandé" au channel TS , sur se moment j'avais mute mon TS et In-Game j'ai u plusieurs survivants qui se sont plaint des personnes qui troll sur le serveur..." Bon comment dire que TS et InGame n'a strictement rien à voir de plus je peux très bien dire aussi que plusieurs joueurs ce spnt plaint de toi ?


~*Je dit "Glazkov car il t'a déjà vue "troll" et faire des actions totalement "NoRP"

~*Tu reproche (tout ce que tu as nommé sur la plainte) alors que toi-même tu Freeshoot à plusieurs reprises c'est dire ne viennent pas de moi .



~*Pour en finir, tu dit que je suis un "trolleur" il est vrai que j'ai été un "trolleur" mais pourquoi je monte aussi rapidement les grades dans n'importe quels factions ? A cause du troll ? Inutile dans discuté, je tiens à te rappeler que tu as été bloqué 3 semaines à ton grade pose-toi des questions .


En soit tu as quand même un bon RP je le nie pas mais nous dire que tu ne "troll" pas est complètement immature de ta part .


{Je rajoute que vous racontez de fausses rumeurs sur Yurich sur TS avec ta complice et que je trouve ça très enfantin et puéril.De plus tu fait du Métagaming quand Nashoba a tuer "Alice Anderson" Femme de Mitro InGame, Tu n'était point savoir que c'était Nashoba .}



Cordialement DWayne {Ainsi que toute la pensée des joueurs accusé et d'autres}
Revenir en haut Aller en bas
Hëktor

Hëktor


Messages : 379
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 17
Localisation : Dans le royaume des Belges

[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033   [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 7:51

Bonjour

Bon, je vois qu'il y a un réel souci entre vous deux. Ducoup je vais vous interdire de se repondre l'un a l'autre. Essayer de venir sur ts vers 16:00. Sachez que je suis présent de 08:00 - 19:00 le vendredi. Pour ce qui est les grades. ça n'a rien avoir.


Cordialement Mitro SA METRO 2033
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.coopatroll.com
Invité
Invité




[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033   [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 23:57

Alors bonsoir, Bonjour.


Je ne créer pas de rumeurs sois-disant que je crée des rumeurs donc voilà et ne mets pas dans des histoires de la Plainte, à ce que je sache tu n'es pas irréprochable quand tu te caches sous des noms Teamspeak, alors que cela est interdit, donc je te demanderais d'arrêter tes actions en vain. Et aussi cela n'a rien à voir que tu montes vite donc arrête de faire cela et encore quand tu fessais exprès de te mettre AFK et je cite "Attendez je fais une pause mentale" devant des portes où il y avait beaucoup de personnes qui étaient sur le passage parce'que le Troll, etcc.. Il y a beaucoup de choses à redire donc je te prie de bien rester à ta place et que tu restes dans ton coin.

Cordialement Anna Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Hëktor

Hëktor


Messages : 379
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 17
Localisation : Dans le royaume des Belges

[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033   [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 11:05

Plainte Traitée

L'accusateur a soudainement disparu et qu’il compte pas revenir bientot. Ducoup je l’ai proposé d'annuler la plainte et il était d’accord.


Cordialement Mitro SuperAdmin Metro 2033
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.coopatroll.com
Contenu sponsorisé





[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033   [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Plainte Metro 2033 contre Noxy
» [TRAITÉE]Plainte contre plusieurs joueurs hl²
» [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033
» [TRAITEE] plainte contre 2 joueur metro 2033
» [TRAITÉE] Plainte contre Camille Cliat - CTG Métro 2033

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: