[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ACCEPTEE] Demande de deban Receveur Sendro WW2 RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sendro




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2020

[ACCEPTEE] Demande de deban Receveur Sendro WW2 RP Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de deban Receveur Sendro WW2 RP   [ACCEPTEE] Demande de deban Receveur Sendro WW2 RP I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:22

Demande de deban:Receveur Sendro WW2 RP

Nom InGame : Lewis Ander

Nom Steam :Sendro

SteamId :STEAM_0:1:197798523

Copier le lien de votre profil steam ici:dsl je peut pas metre de lien externe ca mem mais ca Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

serveur:CTG/WW2

Date du Ban :01/02/2020

Date du Déban :ce n'ai pas ecrit

Raison du Ban :aucun raison (vous avez été banni de ce serveur)

Screen éventuelle de votre ban:[ACCEPTEE] Demande de deban Receveur Sendro WW2 RP Annota10


Résumé : J'etait en train de fortifier quand dans le chat il y a quel q'un qui a mi vous aussi vous voyer des texture noire et violet j'ai mit no quatre cinq fois dans le chat et d'un seul coup ca ma mis Disconnect: (CIB-AntiExploit) Openning Menu Backdoor/Exploit or Cheat Detected !. Alors que en aucun cas je cheat j'adore ce serveur j'i joue RP comme perssone donc svp faite quel que chose je l'adore votre serveur svp merci cordialement merci encore je veut i rejouer   Surprised  [ACCEPTEE] Demande de deban Receveur Sendro WW2 RP Annota11
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°


Messages : 339
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 24
Localisation : Polis

[ACCEPTEE] Demande de deban Receveur Sendro WW2 RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de deban Receveur Sendro WW2 RP   [ACCEPTEE] Demande de deban Receveur Sendro WW2 RP I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:17

Bonjour/Bonsoir Sendro

Demande de déban acceptée

Cordialement, Keegan
Gérant Métro2033 & Super-Administrateur WWII
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de deban Receveur Sendro WW2 RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [ACCEPTEE] Demande de déban
» [Acceptée] Demande de deban
» [Acceptée] demande deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: