[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo   [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:19

Bonjour, bonsoir,
Voici ma candidature au poste d’animateur pour le serveur garry’s mod SCP-RP, je vous souhaite une agréable lecture.

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : Luferuo

Pseudo RôlePlay : Paul Anderson (sécurité) / Franck Anderson (chercheur) / ‘‘Mars’’ (IC)

SteamID : STEAM_0:0:437081908

Serveur : SCP RP

Age: 14 ans


Qualités :
patient, calme, créatif, j'ai une vision dans le "futur" ( je vois déjà une suite a mes évents ).

Défauts :
têtue, l’orthographe.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : de 17h30 à 18h30/19h00
Mardi : de 17h30 à 18h30/19h00
Mercredi : de 14h00 à 18h30/19h00
Jeudi : de 17h30 à 18h30/19h00
Vendredi : de 17h30 à 18h30/19h00
Samedi : de 14h00 à 18h30/19h00
Dimanche : de 14h00 à 18h30/19h00

Je suis toujours sur TS a ces horaires mais ma présence ingame ne correspond pas forcément a ce qui est noté.

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je voudrait devenir Animateur sur le serveur SCP-RP car c’est un serveur que j’aime de plus en plus et qui m’inspire pour la création d’évents. Afin de pouvoir divertir les joueurs sur le serveur, faire en sorte que certain de me projets/idées d’évents puisse arrivé sur le serveur. Essayer de faire ‘‘revivre’’ certain job qui sont mit de côté, et de créer du RP la ou il est souvent mit de côté comme par exemple dans la ZC.
Et accessoirement aider le reste des animateur ou des staff pendant leurs évents.

Quels sont vos projets ou idées :
J’ai différent idées d’évents. Forcément je ferait les traditionnel brèche de confinement en essayant de créer un bon scénario.

Comme dit plus haut, faire intervenir différent job qui sont, de mon point de vue, mit de côté telle que le DIST, les classe D, etc.  

Faire des évents avec des SCP custom, créer par met soin, comme par exemple SCP-8615 (lien de sa fiche plus bas).
Voici comment je vois mes évents avec SCP-8615 :
Le site 5 reçoit un message des hautes instance de la fondation, l’informant qu’une escouade de FIM aller leurs apporter un nouveau SCP humanoïde qui vient d’être capturé et qu’on leurs confie la création des procédures de confinement spécial et l’étude de se dernier.
Quelques temps après ce message le site 5 reçoit un nouveau message, venant des FIM, leurs demandant de baisser au maximum l’éclairage sur le site car le SCP émet un champ électromagnétique.
Le site suit les instruction des FIM et baisser au maximum l’éclairage et envoie un groupe d’agent en gate afin de récupérer le SCP.
L’escouade arrive en Unvileaccueillie par les agent, et leurs confie le SCP qui est un enfant qui semble avoir 8ans et qui est sous sédatif. Les agents vont alors mettre le SCP dans une chambre pour humanoïde standard. L’éclairage est remit a la normale, seule le confinement du SCP reste avec un éclairage réduit.
Le site ferra plusieurs expérience sur le SCP lui attribuant le matricule 8615. Ce dernier restera en confinement sur site jusqu’à sa première rupture de confinement suite a un teste d’un docteur.

Cette évents serrait la mise en place d’une série d’évents a long terme, faisant intervenir les différent job disponible sur le serveur.


Autre informations :
Mon discord : [O5-████] "Luferuo"#6526  
Fiche de SCP-8615 : https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vRj7UPaSSluILT201Lpu5bspGBFNpmQMRTGWGPUguTIALS3FERcjnL6k07aoq81HdV4tfYkYuUHP25M/pub

Je suis désoler pour les fautes d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo   [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:14

Bonjour,
Je vais répondre à ta candidature en faisant une liste de points positifs puis négatifs.




Points positifs :

Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi que ça soit en RP ou en HRP.
Tu as de bonnes qualités pour devenir animateur.
Tes horaires sont corrects, mais sans plus.


Points négatifs :

Tu as deux fois plus de qualités que de défauts, nous en cacherais-tu?
Je ne comprends pas certaines phrases : "Unvileaccueillie"
Ton idée d'évent est assez embrouillé.
Tu nous propose qu'un évent ce que je trouve dommage.


Je suis donc NEUTRE quant à ton passage en animateur.
- Freedom Genevo, SA SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo   [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:36

Bonjour,
Ta candidature est lisible et bien présentée.
Je n'ai jamais eu de réelles occasions de te parler que ce soit en RP comme en HRP,
tes idées d'events ne sont pas claires et certaines de tes phrases sont dénouées de sens "Unvileaccueillie" ?
Tu ne te démarques pas assez des autres.

Je suis pour le moment CONTRE à ton intégration en tant qu'animateur, mon avis pourra changer en réunion.
- Nutsy, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Dialyx / Sturikos

Dialyx / Sturikos


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Chez Leiba

[SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo   [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:54

Bonjour, bonsoir

Parlons du côté HRP, je n'ai pas grand chose à te reprocher, j'ai jamais eu de soucis avec toi.
Au niveau de ton RP, je t'observe de temps à autre et il est correct.
Ton activité est correcte, je te vois souvent connecté et tu commences à faire ton temps sur le serveur, donc niveau connaissances, imagination, je pense que tu es largement capable de nous faire des event qu'on a très peu vu sur le serveur.
Tu nous proposes qu'un seul event, j'aurais aimé me mettre quelque chose d'autre sous la dent, c'est dommage. En soit l'idée d'event est pas mal, j'ai très brièvement eu le temps de regarder la fiche du SCP, c'est déjà un bon début. Il y a encore quelques petites choses à améliorer mais c'est déjà bien.
J'ai cependant l'impression que tu n'as pas pris le temps de relire ta candidature ("Unvileaccueillie"). Certaines phrases sont un peu dure à comprendre. C'est dommage.

Quant à ton passage en tant qu'Animateur, je suis NEUTRE.

Cordialement,
Dialyx - Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://uc-ctg.mygamesonline.org
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo   [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:05

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'as pas d'autres réponse, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué sur le serveur. De plus, le staff ne vous vois absolument pas sur le TS, et ne vous a pas reconnu IG.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo   [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)
» [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: