[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de déban num.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob pedalo




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2020

[REFUSEE] Demande de déban num.2 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban num.2   [REFUSEE] Demande de déban num.2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 19:01

Bonjour,
Aujourd'hui, le 11/10/2020, je jouais tranquillement à gta rp sur le server coopa et en rentrant du minage avec mes potes, je me fais kick du server sans justification valable a mon goût car il était marqué " no conduite rp" alors que je roulais en toute réglementation.
Par la suite, une voiture blanche me percute alors que j'attend au feu rouge ( je supposais pas que c'était les admins) et je leur dis donc de faire attention où et comment ils roulent.Le feu passe au vert donc je passe ma route et en partant je crois entendre " tu veux un ban la prochaine fois ? ".
Suite à ça je suis donc surpris et je me dit que j'ai surement mal compris.
Ensuite je me gare sur un parking près du commissariat et la même voiture blanche m'interpellent, j'ai juste eû le temps de descendre et de verrouiller ma moto que je suis bannis permanent du server suite à la raison suivante : "carkill" !

Donc je vous fait une demande de débannissement du server gta rp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE] Demande de déban num.2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban num.2   [REFUSEE] Demande de déban num.2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:16

Bonjour, Bonsoir

Demande de déban refusée, non respect du model.

Cordialement, Peter Kotsiopulos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de déban num.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] Demande de déban CTG
» [Refusée] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: