[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande sérieuse de Un-ban Cotu Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Clarks

Dylan Clarks


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 20
Localisation : Nice

[Acceptée] Demande sérieuse de Un-ban Cotu Julien Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande sérieuse de Un-ban Cotu Julien   [Acceptée] Demande sérieuse de Un-ban Cotu Julien I_icon_minitimeDim 12 Jan - 11:46

Bonjour je m'apelle Julien hrp et en rp je venais de rejoindre mon premier serveur rp ctgaming et je trouve que c'est le meilleur c'est pour sa que j'aimerai être déban la raison de mon ban et insulte je vais vous expliquer:
Jetait chez moi avec mon petit frère et ma mère je jouer sur le serveur ma mère ma appeler pour l'aider a porter un truck du coup j'ai étais et mon frère a jouer en pensant qu'il était sur le online a étais devant le commissariat ( y ma expliquer quand le jeux ces fermer se qu'il a fait) et après il ces afficher

BANNISSEMENT

Vous étés banni Permanent

raison: insulte

par l'admin Hunk Bosch(36)

Votre ID: 2252

voila j’espère me faire un-ban car pour moi c'est le meilleur serveur rp mon préféré et mon pseudo rp Cotu Julien merci d'avoir lu se message j'attend une réponse. Mon discord: Julien_Cst#8521
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande sérieuse de Un-ban Cotu Julien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande sérieuse de Un-ban Cotu Julien   [Acceptée] Demande sérieuse de Un-ban Cotu Julien I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:51

Bonjour,

Aprés étude de votre demande, je vous annonce que votre demande de débanissement est acceptée

Bien à vous.

Peter Kotsiopulos Super Admin GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande sérieuse de Un-ban Cotu Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin
» [Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin
» [Refusée] Demande sérieuse de Un-ban 4513
» [Acceptée] Demandes Deban de Julien Gazon | 38277
» [Réduit] demande de debannissement julien torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: