[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olpamaju19




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2021

[Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin   [Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:07

Prénom Nom InGame : julien bodin

ID :20282
: Demande de Débannissement Bonjour jai des regret beaucoup pour cette ultime faute qui ma couter la mort donc le perma ban je tien deja a dire que mon ban est meriter est voila comme vous le voyer en bas jai etait ban permanent pou double altf 4 est beaucoup de ban de toute facon je men douter de se moment qui me passer a travers la gorge mon ban est meriter est je doit laccepter comme il se doit est je ne peut pas me defendre a par des excuse qui son sincere jai 13 ans est oui dautre vond se foutre de mois est dautre non des erreur on en fait tout les jour est on doit en aprendre est mois bin je en aprend pas est ses pas la meileur chose a faire je suis pres a avoir si peut etre une dernire chance qui me permet de reprendre la vie a son cour tout en changent mon comportement je vous demande pardon encore une foix merci pour les admin qui mon compris bonne soiree a tres vite pour de nouvelle aventure si vous avez besoins de me contacter mon discord selt on 165hz#0001

Admin vous ayant ban :Miguel-torentes

Date du Ban :24/06/2021

Date du Déban :permanent

Raison du Ban :Double altf 4  en scène deja banie pour la meme raison lourdement pour le meme motif trop de sanction a son actif

Screen éventuelle de votre ban:https://cdn.discordapp.com/attachments/842434221058162708/857701247641845771/unknown.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin   [Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:35

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban NOM/PRENOM julien bodin
» [Refusée] demande de deban julien bodin
» [ Refusée ] demande de deban julien bodin
» [Acceptée] Demandes Deban de Julien Gazon | 38277
» [Refusée] demande de deban julien bodin 20282

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: