[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov

Aller en bas 
+2
Genevo
RuskovLeVrai
6 participants
AuteurMessage
RuskovLeVrai

RuskovLeVrai


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 21
Localisation : En Belgique

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov I_icon_minitimeDim 15 Déc - 23:54


Pseudo Steam :


Ruskov



Pseudo Rôle-Play :


Capitaine "Bjorn"



Steam ID :


STEAM_0:1:98918702



Serveur :


SCP-RôlePlay



Âge :


17 ans



Qualités :


Calme, Attentifs, Inventifs et Créatifs



Défauts :


J'aime bien mettre mon nez un peu partout, j'ai le sang qui ce chauffe vite, j'ai déjà eu des problèmes avec cela, et j'ai promis à certaines personnes de ne plus recommencer (Riley). Et j'essaie de tenir cette promesse.



Disponibilités en période scolaire :


Important de savoir que je suis en formation en alternances, j'ai donc deux jours d'école et trois jours de formation en entreprise.

Lundi : 17h/23h
Mardi : 17h/23h
Mercredi : 20h (sauf imprévu du travaille) / 22h30
Jeudi : 20h (sauf imprévu du travaille) / 22h30
Vendredi : 20h (sauf imprévu du travaille) / 22h30
Samedi ; Généralement peu disponible, un week-end sur deux chez ma copine.
Dimanche ; Généralement peu disponible, un week-end sur deux chez ma copine.



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Cela fais plusieurs années que je suis sur le Serveur (même si j'ai eu de longue période d'absence), j'ai déjà postulé mais, je n'était pas assez mature et trop impulsifs (maintenant j'essaie de faire des efforts sur moi). Maintenant que j'ai vu que "l'Animation" recrutait, et bien j'aimerai bien intégrer l'équipe d'Animation du serveur SCP-RP apportant ma créativités j'ai déjà eu plusieurs idée dans le passé que je pourrai mettre à exécution en temps qu'Animateur. J'essayerai que tout les membres du serveurs participe, car généralement, les membres de la sécurité comme : Garde, Cadet. ne sont pas intégrer dans les évent et c'est fort dommage.



Quels sont vos projets ou idées :


- Ma première idée d'évent qui serra à travailler se nomme "Le Chant de la Sirène", une anomalie de type démoniaque, pour crée le Chant de la Sirène, un pentacle devra être crée avec certains signe Grec ; Alpha, Beta, Charlie, Delta et Echo dessiner dans chaque pointe du pentacle. Cinq personne devra ce tenir à chaque pointe et réciter un rite satanique afin d'invoquer le Chant de la Sirène, à partir de là, les cinq individus seront comme paralysé leurs yeux noirci-seront et le rite continuera d'être réciter jusqu’à que ceux-ci seront tué. La particularité de ce pentacle est en réalité que celui-ci est un portail permettant à des créatures de sortir, ceux-ci émétrons un bruit extrêmement dérangent, rendent quiconque l'entendent mal à l'aise et incapable d'être en état de combattre, on peux voir ça comme une énorme gastro (le ressenti) et une fois en tête, impossible de retirer l'effet mise à part abattre les cinq instances servent à ouvrir le portail. Enfin, en gros voilà l'idée. Je suis souvent actifs TS, donc si vous voulez en parlez, venez sans soucis.

- Deuxième idée, cette idée je la tire d'un évent qui à déjà été fais et qui m'avait bien plus car TOUT le monde était impliqué, nous étions téléporter dans la dimension de 106 (là ou c'était tout plat) et les Admins faisait spawn des vagues de créatures de plus en plus difficiles, et le gagnant gagnais une somme d'argent (IG). C'est un Event simple mais amusant car tout le monde peux participé.

- D'autre idée pourrons être crée aux fur et à mesure.



Autre informations :


Merci pour la lecture, bonne soirée à vous.
Je sais que dans le passé, nombreuse sont les fautes que j'ai faite et j'ai été sanctionné pour ça. Et j'aimerai montrer que voilà, je fais des efforts sur ma personne. Passez une bonne soirée à vous.




Dernière édition par RuskovLeVrai le Lun 16 Déc - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuskovLeVrai

RuskovLeVrai


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 21
Localisation : En Belgique

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov I_icon_minitimeDim 15 Déc - 23:56

PS : Veuillez excusez mon manque de compétence en mise en page, à chaque fois que je fais un poste, que ce soit un commentaire ou une présentations RP/Projet, j'ai des énormes espaces entre chaque idées, alors je m'excuse, je dois sûrement mal mis prendre, sur-ce bonne soirée à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov I_icon_minitimeLun 16 Déc - 7:38

Bonjour / Bonsoir,
Tout d'abord je te remercie du temps que tu as mis à faire ta candidature et je vais y répondre sous la forme d'une liste de points positifs puis de points négatifs.



Points Positifs :


- Tu as de bonnes qualités pour devenir animateur.

- Tu as un RP sur le serveur qui est plus que correct.

- Tu as une certaine ancienneté sur le serveur.

- Tu nous proposes deux évent, cela veut dire que tu y a un peu réfléchit même si je trouve la première à retravailler un peu. (PS : ta deuxième idée est en faite un évent que je faisait avec Mitro et ça me fait plaisir que tu l'avais bien apprécié.)

- Tu nous as fait une belle candidature, développée et organisée et on peut voir tes motivations à travers celle-ci.


Points Négatifs :


- Tu as des défauts très contraignants pour devenir Animateur, et je confirme que tu as le sang chaud. Je ne sais pas si tu t'en rappelle mais lorsque nous t'avions refusé chez les instructeurs, tu avais envoyé des insultes (violentes) en MP à celui-ci qui avait fait refusé ton passage.

- Tu fais des longues pauses régulièrement ( tu viens de revenir sur le serveur )

- Tes horaires sont assez contraignants : le Week-end est une période importante car c'est à ce moment là que nous avons le plus de joueurs.

- Tu viens de revenir et donc je ne sais pas si tu as réellement changé. A mon avis tu aurais dû attendre un peu car je n'ai pas encore put voir les changements sur ton comportement que tu as marqué.


En conclusion je suis
DEFAVORABLE à ton passage en animateur car je préfère te regarder un peu plus en RP et en HRP pour voir si tu as réellement changé car le comportement que tu avais était totalement en désaccord avec ce qu'on attend d'un animateur.

Bonne journée / Bonne soirée

- Freedom Genevo, SA SCP-RP

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov 1576424482-gdfgdhfdhfdhfdhf
Revenir en haut Aller en bas
RuskovLeVrai

RuskovLeVrai


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 21
Localisation : En Belgique

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov I_icon_minitimeLun 16 Déc - 10:17

Bonjour à toi Genevo, pour commencer, je te remercie de ton honnêteté, et de la rapidité que tu m'as accordé pour répondre, merci pour avoir été claire et précis pour t'es remarques, si tu me l'accorde, j'aimerai t'expliqué certaines choses vis-à-vis de tes points négatifs.


Je vais m'attarder sur un seul point, car les autres sont vrai, et je n'ai pas à les nié. Je suis tout à fais d'accord avec le fait que tu soit perplexe que je m'absente longtemps puis je revient, puis je part... ainsi de suite, mais les raisons sont simple, premièrement c'est l'ennuie que j'ai en restent, car je n'ai rien à faire, pas de projet en tête, je connais pas trop de monde etc.. et surtout j'avais pas de micro. Maintenant, j'ai un projet en cours que j'essaie de perfectionné de jours en jours, d'y donner un gros sérieux car si cela est accepté, cela pourrai être super intéressant niveau RP. Si mon admission dans l'Animation est accepté, je tâcherai d'être plus présent car j'aurai des responsabilité à tenir, des choses à faire, des idées à proposer. Enfin, j'espère avoir résolu t'es soucis à ce niveau là, c'était le seul point que je voulais relevé.


Je te remercie encore une fois du temps émis pour me répondre, et la rapidité que tu as fais. Bonne journée / Soirée à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov I_icon_minitimeLun 16 Déc - 18:20

Bonjour/Bonsoir ,Ruskov

En premier temps je te remercie d'avoir pris le temps de faire ta candidature.
Tout d'abord tu as de bonne qualité pour le job d'Animateur ce qui est un bon point.
En ce qui concerne tes points négatif ils ne sont pas forcément dérangent pour l'animation je trouve même si ils peuvent le devenir donc attention sur ce point. Cependant je ne te connais pas assez InRP et HRP pour les connfirmer.
Ensuite je trouve que tu as de bonne motivation et tu as vraiment l'air de vouloir devenir Animateur.

En bref je suis NEUTRE concernant ton intégration en tant qu'Animateur car je ne te connais pas assez pour pouvoir me prononcer.
Mon avis peut changer

Cordialement,

Latan,Helper SCP

Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:31

Bonjour Ruskov,

Ta candidature est très bien présentée et est bien lisible.
L'impulsivité peut s'avérer très problématique, tu risques d'être critiqué toi et tes events si tu as la chance d'en faire, mais je te fais confiance concernant cette promesse.
Cependant, je ne te connais pas assez pour pouvoir donner un réel avis sur ta personne, mais j'ai appris que tu as eu certains différends avec mes collègues dans le passé.

Je suis pour le moment NEUTRE concernant ton intégration en tant qu'Animateur, mon avis pourra changer.

Nutsy, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Dialyx / Sturikos

Dialyx / Sturikos


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Chez Leiba

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:39

Bonjour, bonsoir,

Parlons d'abord du côté HRP. Je n'ai pour l'instant rien à reprocher pour ton comportement actuel, en revanche, si je me souviens bien, par le passé, tu avais pété un câble suite à ton refus pour intégrer les Instructeurs et les UC, et ceci restera dans ma mémoire.
Quant à ton RP, il est plus que correct, j'ai pu t'observer de temps à autre, il y a quelques petites erreurs à droite à gauche mais rien de grave.
Au niveau de l'imagination pour les events, je pense que tu l'as, tu as des personnages RP qui ont une grosse histoire derrière eux.
Pour ton activité.. il y a quelque chose qui me dérange énormément, j'ai pu notifié que pendant quelques semaines tu étais présent, puis du jour au lendemain, tu es porté disparut. Si tu es intégré, je souhaiterais que ceci ne se produise pas de nouveau.
Tes qualités sont bonnes pour obtenir ce poste, rien à dire dessus. Le fait que tu aies le sang chaud peut être un soucis à certains moments. Les joueurs n'hésitent pas à dire si l'event n'a pas été apprécié, et c'est parfois assez cru.
Ta première idée d'event m'a l'air pas mal, je n'ai pas réellement vu d'event de ce type, ou du moins sous cette forme, sur le serveur, ce qui pourrait apporter un peu de nouveau
Ta deuxième idée est un event qui était apprécié par les joueurs, pourquoi pas trouver quelques chose pour l'améliorer et le remettre au gout du jour.

En pesant le pour et le contre, je laisse un avis NEUTRE à ton intégration en tant qu'Animateur.

Cordialement,
Dialyx - Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://uc-ctg.mygamesonline.org
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:09

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'as pas d'autres réponse, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportement. De plus, cela fait seulement quelque jours que vous êtes revenu sur le serveur, donc essayez de montrer au staff que votre comportement n'est pas déficient comme auparavant avant de re-poster une candidature.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur : SCP - Ruskov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de d'éban Alexian Ruskov
» [ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui
» Candidature Animateur
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP
» Le rôle de l'animateur TS/CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: