[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Banissement Permanent - Demande de débanissement Serhan AVCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serhan Avci




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2019

[ACCEPTEE] Banissement Permanent - Demande de débanissement Serhan AVCI Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Banissement Permanent - Demande de débanissement Serhan AVCI   [ACCEPTEE] Banissement Permanent - Demande de débanissement Serhan AVCI I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:39

Prénom Nom InGame :  Serhan Avci

GUID : (Je ne sais pas comment retrouver le GUID)

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Comportement Inadmissible , Arnaque HRP, Déco en admin

Screen éventuelle de votre ban:
Bonjour,Bonsoir
Je me permet de postuler une demande de débanissement pour la bonne et simple raison que je trouve cela un peu abusif de bien vouloir me bannir de façon permanent pour un non respect de règlement qui est, je cite '' Le Fair Play

Les arnaques dans un cadre RP sont autoriser si la somme ne dépasse pas les 50 000 dollars.', certe j'ai sans doute arnaqué quelqu'un une voiture et 150.000 dollars, je pense qu'il fallais juste m'avertir pour le coup afin que je ne reproduise plus et une sanction moins grave devait être imposé, Je ne trouve en rien d'ailleurs que cela ne sois une "Arnaque HRP'' sachant que j'ai aucunement demandé du vrai argent à me donner via Paypal ou bien appel téléphonique pour que cela sois facturé des centaines d'euros ? Bref, je souhaite en revenir sur le comportement inadmissible ? Vous m'expliquez en quoi j'ai été inadmissible d'avoir dis à un gamin de 12 piges qu'il sait fait avoir et que ce n'est qu'un jeu ? Dans le réglement, on parle bien d'argent liquide et non de bien que possède un joueur, je pense qu'il y'a une légère incompréhension de mon côté ou de la vôtre, cela ne mérite vraiment pas que je sois banni de façon permament car l y'a bien plus grave, à plusieurs reprises on me manque de respect sur le toit, on m'insulte de "Fils de pute'' hors le staff fais le sourd oreille et fait comme si de rien n'était, j'ai arnaqué seulement deux personnes, et Lucifier Demon ce permet aussi d'être irrespecteux et de dire des mensonges sachant que il l'a donné de lui même sa voiture avant même que cette histoire d'arnaque sorte, et je vous le promet que je dis la vérité, revenons au faite que je me déconnecte en admin, oui je l'admet que je l'ai faite, mais à plusieurs reprises j'ai signalés que je devais partir, et qu'il était très tard chez moi (( 2 heures du matin )) et que j'ai de la famille qui s'était déjà endormi, je ne pouvais pas y'rester malheuresement! Soyons bien clair dessus que j'ai tout de même 21 ans et je ne rage aucunement comme les autres qui ont fait, je vous rappelle que les deux joueurs ont été pire, dont l'un à realisé du Nofearp et du force-rp (Me donne de l'argent pour connaitre mon nom)
Je ne savais pas que la somme d'arnaque ne devais pas dépasser 500000, cela ne se reproduira plus si cela a dérangé fortement mais c'était le jeu quoi.. Veuillez s'il vous plait me donner une chance afin que j'en profite pour monter mes points de loyautés et jouer de façon bien plus calme.

Bien cordialement
Serhan AVCI
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[ACCEPTEE] Banissement Permanent - Demande de débanissement Serhan AVCI Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Banissement Permanent - Demande de débanissement Serhan AVCI   [ACCEPTEE] Banissement Permanent - Demande de débanissement Serhan AVCI I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:05

Bonjour,
Demande de débanissement acceptée, à une seule condition vous rendez l'argent 150 000 


Bien à vous. 
Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[ACCEPTEE] Banissement Permanent - Demande de débanissement Serhan AVCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de dé banissement d'Adriano sur discord.
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN PERMANENT
» [Acceptée] Demande de debanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: