[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

[TRAITÉE]Troll de plusieurs personne

2 participants
AuteurMessage
zuralon

[TRAITÉE]Troll de plusieurs personne Empty
MessageSujet: [TRAITÉE]Troll de plusieurs personne   [TRAITÉE]Troll de plusieurs personne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:24

Plainte contre plusieur Joueurs

Modèle d'accusation :  -troll(RP mais troll)

Votre pseudo :  -Zuralon

Pseudo des accusés : -thibau Rousti [STEAM_0]  -Vorti Morti  -Mangle FN hYpnotisé [STEAM_0] -C17 PC 03 FN RAZOR 51014  - C17 UU MACE 85201 [STEAM_0]  apres (le regrete et ses exuser) -FN Nils Smith [STEAM_0]

Steamid des accusés : STEAM_0:1:223869046  STEAM_0:96818752  STEAM_0:0:418043309  STEAM_0:1:204619584

Résumé des faits :
je me connecte sur le serveur et je me mes cwu dcl nvc , je sors et la je voie un ota avec un résistant donc là sur le fait je n'ai pas réagi (mais bon nique le rp a se tarife la).
ensuite le résistant me dit de marreter en me disant vote FN et l'OTA qui me menotte
(il me dis - marine le pen ses la meilleur)
ensuite le ressistan demande a l'OTA si il peut luis prendre les menotte et je leur dis en hrp écris (srx joue rp)
ensuite il me répond en hrp vocale (on fais se que l'on veux ya pas 10 personne donc l’aise nous trenkill) je luis répond donc en hrp vocale (tu crois que j'ai envie d’êtres embarquer par un ota) il répond ( mais on a très bien le droits) je me liber des corde il me dis (arrête de te détacher) je luis répond ( tu joue pas rp bah moi non plus ) des que je suis détacher il me redis de voter fn est me tue
ensuite je respawn au resto de luigi il vienne direct  me rechercher j'aisser de m'enfermer il me dis bouge plus il rouvre la porte la ya tout les mec qui arrive il me tire dessus le vortiguan dis (ne lui tire pas dessu) le résistant prend des corde je suis répond ( nan mes dégage avec tes corde putain)  il me menotte le vortiguan me dis ( regarder mois dans les yeux cwu je luis dis ( quoi putin, j'en nés rien a foute de toi) le vortiguan me dis (Putain, tu vote desormer FN, tu ne veux pas que se soit cette pourriture de macron, et je passe citoyen pour me barrer, après je repasse cwu le ressistan me dis ( bonjour tu vote fn) je luis répond (nan je vote pas FN) il me répond (si vote FN bah tien boom)
ensuite je ferme la porte a clef , je voix son lock pick passer a travers la porte donc je spam mes cles pour fermer la porte, je regarde a traver le murs je voix l'ota qui arrive avec un bélier donc je continue a spam les clef, il on réussit a ouvrire est le résistant me bute en me disan ( vote FN ! )
ensuite je mes en hrp ecris arret sa me mais le nlr il a l'OTA qui repond "MDRRR" et Mangle "XD" je leur répond " j'ai pas envie de jouer a vorte jeux de merde" je parler de leur rp et le résistant me répond "bas alors co toi plus tard" je luis répond "nn" le vortiguan dis "nan laissez le"

Actes reprochés :  -noRP -troll

Screens (si possible) : https://www .youtube.com/watch?v=ICl1WfAN9hE

Témoins de la scène :

deso pour les faute mes je les fais vite fais
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield

[TRAITÉE]Troll de plusieurs personne Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE]Troll de plusieurs personne   [TRAITÉE]Troll de plusieurs personne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:23

Bonsoir,

Votre plainté à été traité. Les joueurs on reçu les sanctions adéquates.

Bien à vous.

James Hetfield Gérant Half-Life² RP
Revenir en haut Aller en bas

[TRAITÉE]Troll de plusieurs personne
Page 1 sur 1